Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 6 Juin - 1:44
Il paraît qu’ils sont déjà morts. À mon avis ils seront des fantomes
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 6 Juin - 9:33
Il paraît qu’ils seront des fantômes. À mon avis c’est bien ennuyeux.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 6 Juin - 12:20
Il paraît que c’est bien ennuyeux. À mon avis ils vont dormir pendant des siècles
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 6 Juin - 12:41
Il paraît qu’ils vont dormir pendant des siècles À mon avis ils seront réveillé par le baisé d’un prince charmant.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 6 Juin - 13:09
Il paraît qu’ils seront réveillé par le baisé d’un prince charmant. À mon avis ils vivront heureux
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 10 Juin - 11:14
Il paraît qu’ils vivront heureux. À mon avis ils auront beaucoup d’enfants, tellement qu’ils ne seront plus où les loger.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 10 Juin - 11:52
Il paraît qu’ils auront beaucoup d’enfants, tellement qu’ils ne seront plus où les loger. À mon avis ils seront obiger de coloniser une autre planète
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 11 Juin - 20:10
Il paraît qu’ils vont de coloniser une autre planète À mon avis à mon avis ils vont se battre avec les habitants de cette planète.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 11 Juin - 20:27
Il paraît qu’ils vont vont se battre avec les habitants de cette planète. À mon avis ils mentent comme pas deux!
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 11 Juin - 20:56
Il paraît qu’ils mentent comme pas deux! À mon avis ils cachent un secret
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 13 Juin - 12:50
Il paraît qu’ils cachent un secret À mon avis les envahisseurs vont bientôt le découvrir mais ils le regretteront amèrement.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 13 Juin - 15:27
Il paraît que les envahisseurs vont bientôt le découvrir mais ils le regretteront amèrement. À mon avis car ils seront faire face à leur destin
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 14 Juin - 9:00
Il paraît qu’ils seront face à leur destin. À mon avis ce sera un moment clé de leur vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 14 Juin - 13:37
Il parrait que ce sera un moment clé de leur vie. A mon avis, tout ça ne sont que des balivernes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 14 Juin - 14:53
Il parait que ce ne sont que des balivernes. A mon avis, tout mensonges à un fond de vérité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 14 Juin - 15:19
Il parait qu'il y a un fond de vérité. A mon avis, personne ne sait ce qu'est la vérité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 14 Juin - 21:13
Il parait que personne ne sait ce qu'est la vérité. A mon avis, la vérité est le contre poids du mensonge.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 14 Juin - 22:40
Il parait que la vérité est le contre poids du mensonge A mon avis, il n'y a pas vraiment de réponse à ça. xD
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 15 Juin - 4:27
Il parait qu'il n'y a pas vraiment de réponse à ça. xD A mon avis, ils en trouveront même pas dans les livres
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 15 Juin - 10:47
Il parait qu'ils n'en trouveront pas dans les livres. A mon avis, personne n'en a rien à faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 15 Juin - 12:25
Il parait que personne n'en a rien à faire. A mon avis, cette rumeur devient surtout un peu trop philosophique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 15 Juin - 12:39
Il parait que cette rumeur devient un peu trop philosophique. A mon avis, c'est pas très faux...
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 15 Juin - 15:05
Il parait que c'est pas très faux... A mon avis, on ne saura jamais la vérité
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 21 Juin - 23:02
Il parait qu'on ne saura jamais la vérité. A mon avis, la vérité éclate toujours.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 22 Juin - 0:40
Il parait que la vérité éclate toujours. A mon avis, ca va faire la une des journaux