Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 18:15
Il parait qu'ils vont devoir sûrement courir aussi vite qu'un guépards A mon avis ils devront se cacher des loups
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 18:29
Il parait qu'ils devont se cacher des loups A mon avis ils ne sont pas aussi rusés qu'un renard
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 30 Mai - 0:47
Il parait qu'ils ne sont pas aussi rusés qu'un renard A mon avis ils iront se tromper de chemin
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 30 Mai - 1:05
Il parait qu'ils iront se tromper de chemin A mon avis ils devraient demander de l'aide
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 30 Mai - 14:33
Il parait qu'ils devraient demander de l'aide A mon avis ils devraient demander aux habitant de cette planète
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 30 Mai - 18:38
Il parait qu'ils devraient demander aux habitant de cette planète A mon avis ils vont se mélanger les pinceaux
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 31 Mai - 1:02
Il parait qu'ils vont se mélanger les pinceaux A mon avis ils iront n'importent ou en se trompant
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 31 Mai - 8:59
Il parait qu’ils vont aller n'importent où en se trompant. A mon avis ils ne sont pas près de rentrer chez eux.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 31 Mai - 12:57
Il parait qu’ils ne sont pas près de rentrer chez eux A mon avis ils vont se retrouver dans un monde parrallele
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 31 Mai - 17:35
Il parait qu’ils vont se retrouver dans un monde parrallele A mon avis ils ont beaucoup trop d'imagination
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 31 Mai - 18:55
Il parait qu’ils ont beaucoup trop d'imagination A mon avis après s’être perdu physiquement c’est la folie qu’ils doivent affronter.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 31 Mai - 20:17
Il parait après s’être perdu physiquement c’est la folie qu’ils doivent affronter A mon avis ils doivent avoir des hallucinations a force
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 31 Mai - 20:23
Il parait qu'ils doivent avoir des hallucinations a force A mon avis ils ne sont pas non plus fou
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 31 Mai - 21:29
Il parait qu'ils ne sont pas non plus fous. Mais d’un autre côté à mon avis il y aurait largement de quoi.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 1 Juin - 1:36
Il parait d’un autre côté à mon avis il y aurait largement de quoi. Mais ils ne savaient pas ce qu'ils allaient endurrer par la suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 1 Juin - 20:03
Il parait qu’ils ne savaient pas ce qu'ils allaient endurer par la suite A mon avis rien de très agréable.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Mer 2 Juin - 0:19
Il parait qui a rien de très agréable. A mon avis ils auront de nombreuses surprises
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Mer 2 Juin - 18:22
Il parait qu’ils auront de nombreuses surprises A mon avis ils vont croiser des créatures à trois yeux.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Mer 2 Juin - 21:06
Il parait qu’ils vont croiser des créatures à trois yeux. A mon avis ils font avoir a faire aux centaures
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 3 Juin - 19:14
Il parait qu’ils font avoir à faire aux centaures A mon avis ils vont se faire piétiner.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 3 Juin - 20:22
Il parait qu’ils vont se faire piétiner. A mon avis ils vont avoir a faire à des géants
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 4 Juin - 17:26
il paraît qu'ils vont devoir faire affaire avec des géants à mon avis, ils devraient s'habiller en rouge pour ne pas se faire écraser
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 4 Juin - 20:03
Il paraît qu’ils vont s'habiller en rouge pour ne pas se faire écraser. À mon avis si ils seront chargés par des taureaux.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 5 Juin - 1:07
Il paraît qu’ils seront chargés par des taureaux. À mon avis ils deviendrons des légendes
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 5 Juin - 8:39
Il paraît qu’ils vont devenir des légendes. À mon avis ils sont déjà morts.