Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 25 Mai - 11:59
Il parait qu'ils seraient déjà vendu pour le barbecue ! A mon avis ils ont tout à fait raison
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 25 Mai - 20:21
Il parait qu'ils tout à fait raison A mon avis ils peuvent avoir torts
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Les rumeurs Mer 26 Mai - 0:41
Il parait qu'ils peuvent avoir torts A mon avis ils sont peut être pas touts au courant
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Mer 26 Mai - 17:54
Il parait qu'ils sont peut être pas touts au courant A mon avis, ils font sûrement mal leurs boulots
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 2:35
Il parait qu'ils font sûrement mal leurs boulots A mon avis, ils iront se perdrent dans une grotte
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 12:01
Il parait qu'ils iront se perdrent dans une grotte A mon avis, ils vont se faire attaquer par les chauves-souris
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 13:26
Il parait qu'ils vont se faire attaquer par les chauves-souris A mon avis, ils vont en avoir peur et crier très très fort
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 14:15
Il parait qu'ils vont en avoir peur et crier très très fort A mon avis, ils sont des froussards
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 16:28
Il qu'ils sont des froussards A mon avis,c'est pas vrai ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 18:01
Tu sait quoi ? il pârait qu'ils ne sont pas des froussard ! a mon avis il sont très curieux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 21:44
Il parait qu'ils sont très curieux! A mon avis ils sont nés ainsi
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 22:35
Il parait qu'ils sont nés ainsi A mon avis ils sont dans leurs droits
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 22:36
Il parait qu'ils sont dans leurs droits A mon avis ils sont tous dans la justice
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Jeu 27 Mai - 22:52
Il parait qu'ils sont tous dans la justice A mon avis ils sont avocats
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 28 Mai - 16:36
Il parait qu'ils sont avocats A mon avis ils parlent des fruits & des légumes
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 28 Mai - 19:08
Tu sait quoi ? Il parait qu'ils parlent de fruit et légumes ! A mon avis ils font pas beaucoup leurs boulot !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 28 Mai - 21:35
Il parait qu'ils font pas beaucoup leurs boulot ! A mon avis ils ne sont pas assez attentifs
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 0:55
Il parait qu'ils ne sont pas assez attentifs A mon avis ils y aura put être une guerre
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 1:01
Il parait qu'ils y aura peut être une guerre A mon avis ils ne connaîteront jamais la 3ème Guerre Mondiale
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 1:13
Il parait qu'ils ne connaîteront jamais la 3ème Guerre Mondiale A mon avis ils seront déja autre part avant
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 1:19
Il parait qu'ils seront déja autre part avant
A mon avis ils vont allés cueillir des fleurs
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 1:46
Il parait qu'ils vont allés cueillir des fleurs
A mon avis ils irons à la peches aux truites xdxd
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 10:43
Il parait qu'ils iront à la pêches aux truites A mon avis ils vont plutôt attraper un bon poisson chat
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 15:25
Il parait qu'ils vont plutôt attraper un bon poisson chat A mon avis ils devront demanders à des ours de l'aide
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 29 Mai - 16:55
Il parait qu'ils devront demanders à des ours de l'aide A mon avis ils vont devoir sûrement courir aussi vite qu'un guépards