Il parait que ca va faire la une des journaux. Les journaux extraterrestres ou terriens ?
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 22 Juin - 12:10
Il parait que Les journaux extraterrestres ou terriens A mon avis on va en entendre parler à la tv
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 22 Juin - 12:41
Il parait qu'ons va en entendre parler à la tv Moi je dirais qu'ons va en entendre plus parler à la radio
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Les rumeurs Mar 22 Juin - 17:54
Il parait qu'ons va en entendre plus parler à la radio Moi je dirais qu'ons entendra parler dans les journaux
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Mer 8 Sep - 18:22
Il parait qu'on entendra parler aussi dans les journaux A mon avis, c'est sur internet qu'ils en parleront le plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 22 Avr - 0:56
Tu sait quoi ? Il parait que c'est sur internet qu'ils en parleront le plus. A mon avis il préfèrerons parlez des dernier potin du jour
(le VDD fait des cochonnerie avec sa femme a 23h40 exemple xD}
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 22 Avr - 15:04
Tu sait quoi ? Il parait qu'ils préfèrerons parlez des dernier potin du jour A mon avis peut être bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 23 Avr - 0:07
Tu sait quoi ? Il parait que peut être bien A mon avis La grand mère de Machin à manger de l'ail
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 23 Avr - 0:15
Il paraît que la grand-mère de Machin à manger de l'ail. À mon avis, c'est sûrement pour lui donner une haleine fraîche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 23 Avr - 0:18
Il paraît que c'est pour lui donner une haleine fraîche. A mon avis elle a oublier de prendre un TIC TAC !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 23 Avr - 0:19
Il paraît qu'elle a oublier de prendre un TIC TAC ! À mon avis, elle n'a pas dû regarder la pub !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 23 Avr - 0:20
Il paraît qu'elle n'a pas regarder la pub ! A mon avis elle doit se sentir seule !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 23 Avr - 0:22
Il paraît qu'elle doit se sentir seule ! À mon avis, elle devrait s'acheter un animal de compagnie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 23 Avr - 0:26
Il paraît qu'elle c'est s'acheter un animal de compagnie ! A mon avis sa doit être un lapin, elle n'as plus d'électricité
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Dim 24 Avr - 13:22
Il paraît qui doit être un lapin, elle n'as plus d'électricité A mon avis elle devrait acheter une usine d'élèctricité
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 13 Mai - 21:41
Il paraît qu'elle devrait acheter une usine d'électricité. À mon avis, il suffirait de lui offrir des piles.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Ven 13 Mai - 21:54
Il paraît qu'il suffirait de lui offrir des piles.
À mon avis, s'il les piles marchent
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rumeurs Sam 19 Nov - 17:43
Tu sait Quoi ? Il parait que les piles marchent ! A mon avis .... enfaite j'ai rien suivit donc a mon avis les dauphins mangent les crapeaux !
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Les rumeurs Lun 21 Nov - 21:43
Tu sait Quoi ? Il parait enfaite j'ai rien suivit donc a mon avis les dauphins mangent les crapeaux !