Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Sam 15 Mai - 14:02
oui
shin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Sam 15 Mai - 23:14
Oui
Nao?
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Dim 16 Mai - 13:21
oui
Shin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Lun 14 Juin - 13:57
Héhé nan =D
Un fantôme ? x)
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Mar 15 Juin - 4:24
no
un invité ? xdxd
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Mar 15 Juin - 10:48
Chui une invitée ? T.T
Une sorcière ?
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Mar 15 Juin - 15:02
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Mer 27 Aoû - 1:21
Perdu. :3
Question trop facile, car je connais la réponse. La peronne en question est Invité et on peut retrouver son profil ici: . Si je me concentre assez, je peux deviner qu'elle a 0 ans puisqu'elle est née le 0. Quoi? Elle s'est inscrite le Jeu 1 Jan? Et sa dernière visite date de Jeu 1 Jan? ... Je suis bluffé. o_o Ce nombre! 25 messages, c'est quand même un bon record, non?
Bon ok, j'ai triché.^^ Est-ce... Une élève?
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Mer 27 Aoû - 22:05
oui ^^ vu que je fais les deux élève et directrice xdxd
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Mer 27 Aoû - 22:50
Gagné.
Une fille?
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Jeu 28 Aoû - 17:36
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Jeu 28 Aoû - 20:18
J'avais envie de laisser la parole à quelqu'un d'autre maaaaiiiis... Bon ok, tu gagnes.
Quelqu'un de plus de 20 ans?
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Ven 29 Aoû - 19:33
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Sam 30 Aoû - 0:26
Nan, j'suis mort. Bleh! *grimace* Comment ça je suis mauvais joueur? Mais pas du tout!
Quelqu'un de brun?
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur ? Sam 30 Aoû - 13:16