Sujet: Le prochain posteur maudit Jeu 13 Mai - 15:54
Ici le jeux est simple, bon son histoire; un jours un mur avait plusieurs personne, il décida de rendre le prochain posteur qui maudira les autres. bon je vous donne un exemple; 1°Posteur ; le prochain posteur devra faire une image de freddy 2°Posteur ; voila l'image de freddy ;..... Je maudit le prochain posteur il devra faire mètre tout les smyle du fow. Mais essayer de pas faire des chose impossible si non le jeux se bloquer , et vous pouvez rajouter un deuxième choix !Bon je commence ; le prochain posteur devra faire un dessin d'animal avec son clavier. 2° choix ; il doit faire un montage de moi.
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 13 Mai - 18:30
Voila ton montage :
Je maudais le prochain posteur qui devras faire un rp de 15 lignes
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Mer 26 Mai - 7:57
je vais le faire ^o^ se sera a la piscine je maudit le prochain posteur qui devra me dire l'heure qu'il est !
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Mer 26 Mai - 13:38
il est 13h38
Je maudit le prochain posteur qui devra me dire qui est connecter sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 7:48
Y'a personne... *0*
Je maudit le prochain posteur qui devra me faire un compliment^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 11:56
Qu'est-ce que tu es cruellement belle xD
Je maudis le prochain posteur d'écrire la chanson d'Hakuna Matata
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 13:05
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie
Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ...
Bel organe Merci !
Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.
Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille.
Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !
Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme
Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
[la dernière malédiction faite go piscine por vérifier]
Je MAUDIT le prochain posteur qui devra ... commencer un RP... ou qui devra ... me faire un kit [avatar+ sign] avec les image et les couleurs qu'il souhaite
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 13:29
Je te ferais le KIt Mizore ^^
Je maudis le prochain posteur qui devra me dire les groupes et races sur ce forum xdxd
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 14:12
Je maudis le prochain posteur qui devra compter le nombres de chaque groupes xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 18:13
groupe autre : 6 personnes Elfes : 2 personnes Sorcier/elfe : 4 personnes Sportif : 3 personnes Sorcier : 7 personnes Groupe non mentionner : 0 personnes
Naoko > ok courage !
Je maudit le prochain poster qui devra participer au Thème défiler ou ... me mettre en lien connaissance ou ami xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 21:42
Ok pas de problème x) Je te laisse choisir Mizore décidé ce que tu veux
Je maudis le prochain posteur de dire le genre de musique qu'(il) ou (elle) écoute
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 22:20
j'écoute que TRES peu de music ! sinon juste les opening et ending de manga ou encore les music de vocaloid mais c'est rare.
Hum... comme tu veux on fait un Rp et on détermine ou tu met se que tu veux
je maudit le prochain posteur qui devra me donner le nom d'un shonen tres connu
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 22:32
Pourquoi ca tombe sur moi >.<
Samourai Deeper Kyo, GTO....
(Ils sont fait mIzore. JE les posterais quand j'aurais le temps. Il en a plusieurs xdxd)
JE maudis le prochain posteur de me dire le nom d'un manga Yaoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 22:35
Loveless x)
Je maudis le prochain posteur de dire tout ce qu'il aime.
( Mizore> Pas de problème, je pense qu'on se fasse un rp comme je n'aime pas trop décidé pour les relations et laisse les autres me le dire xD )
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 22:39
liste longue
Je fais un résumé
Les mangas, la cuisine, le dessin, le graph, lire les fanfics, histoire, promenade, randonnées.....
Je maudis le prochain posteur de faire un header avec des persos des magas shojo, shonen, yaoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 22:44
Ok je le ferais x)
Je maudis le prochain posteur de me dire sa liste de manga qu'(il) ou elle lit
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 22:49
Aucun je les ai tous fini il y a 5 min ^.^ fallais demandé qu'il a lu et qu'il lit !
Je maudit le prochain posteur qui devra me dire et me montrer qu'elle opening de manga il préfere s'il y en a plusieur faite peter les vidéo *o*
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 22:58
JE MAUDIS le prochain poster de me faire un gif animé ou une vidéo xdxd
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Jeu 27 Mai - 23:01
J'essayerais xD, il faudrait que je télécharge un épisode pour pouvoir le faire lol ^^
Je maudis le prochain posteur de dessiner un manga par ordinateur xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Dim 30 Mai - 1:10
heu ... hors sujet > Sa a l'air assez compliquer donc je pense que personne vas répondre >.<
Naoko Kudo
Directeur du Pensionnat
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Dim 30 Mai - 14:35
(Oui compliquer. Pour ça que je répond pas xdxd)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Dim 30 Mai - 18:34
( bah un simple dessin, meme si c'est une homme en tétard je m'en fiche lol xD )
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Ven 4 Juin - 22:25
Spoiler:
c'était bien sa que tu demandais ?
Je maudit le prochain posteur , qui devra nous faire une malediction simple a réaliser !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Ven 4 Juin - 22:38
je maudit le prochain posteur de compter jusqu'a 500 : 1 2 3 ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Le prochain posteur maudit Lun 14 Juin - 13:51