AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

L'absude histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:21

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:48

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait ce passer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:12

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:55

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:51

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:28

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivient l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:03

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:36

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:53

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:20

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:15

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:39

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant, des choses étranges
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:27

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant, des choses étranges se produisait par tout
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:47

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant, des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:26

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:37

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:03

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:22

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte ne savait pas quoi faire parsqu’elle était la seule personne à voir garder la raison au milieu d’une bande de fou et se sentait un peu comme si elle se retrouvait a être la seule personne qui ne fini pas une soirée bourré alors que tout les autres invité le sont
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:24

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte ne savait pas quoi faire parsqu’elle était la seule personne à voir garder la raison au milieu d’une bande de fou et se sentait un peu comme si elle se retrouvait a être la seule personne qui ne fini pas une soirée bourré alors que tout les autres invité le sont et qu'ils font n'importe quoi. On ne sait ps ce qui va se passer par la suite, dans ce bar
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:49

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte ne savait pas quoi faire parsqu’elle était la seule personne à voir garder la raison au milieu d’une bande de fou et se sentait un peu comme si elle se retrouvait a être la seule personne qui ne fini pas une soirée bourré alors que tout les autres invité le sont et qu'ils font n'importe quoi. On ne sait pas ce qui va se passer par la suite, dans ce bar car la jeune fille en ayant mare décida de les laisser seuls et partie
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:58

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte ne savait pas quoi faire parsqu’elle était la seule personne à voir garder la raison au milieu d’une bande de fou et se sentait un peu comme si elle se retrouvait a être la seule personne qui ne fini pas une soirée bourré alors que tout les autres invité le sont et qu'ils font n'importe quoi. On ne sait pas ce qui va se passer par la suite, dans ce bar car la jeune fille en ayant mare décida de les laisser seuls et partie vers un endroit inconnu a tout le monde sauf a
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:19

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte ne savait pas quoi faire parsqu’elle était la seule personne à voir garder la raison au milieu d’une bande de fou et se sentait un peu comme si elle se retrouvait a être la seule personne qui ne fini pas une soirée bourré alors que tout les autres invité le sont et qu'ils font n'importe quoi. On ne sait pas ce qui va se passer par la suite, dans ce bar car la jeune fille en ayant mare décida de les laisser seuls et partie vers un endroit inconnu a tout le monde sauf a la jeune fille. Là, elle rencontra le prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:41

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte ne savait pas quoi faire parsqu’elle était la seule personne à voir garder la raison au milieu d’une bande de fou et se sentait un peu comme si elle se retrouvait a être la seule personne qui ne fini pas une soirée bourré alors que tout les autres invité le sont et qu'ils font n'importe quoi. On ne sait pas ce qui va se passer par la suite, dans ce bar car la jeune fille en ayant mare décida de les laisser seuls et partie vers un endroit inconnu a tout le monde sauf a la jeune fille. Là, elle rencontra le prince charmant sur son beau cheval blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:42

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait bete d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh punaise ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte ne savait pas quoi faire parsqu’elle était la seule personne à voir garder la raison au milieu d’une bande de fou et se sentait un peu comme si elle se retrouvait a être la seule personne qui ne fini pas une soirée bourré alors que tout les autres invité le sont et qu'ils font n'importe quoi. On ne sait pas ce qui va se passer par la suite, dans ce bar car la jeune fille en ayant mare décida de les laisser seuls et partie vers un endroit inconnu a tout le monde sauf a la jeune fille. Là, elle rencontra le prince charmant sur son beau cheval blanc, Henri quatre (IV) posa la question :
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:12

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'ils sont éclairés pour que je vois mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sûre ça serait bête de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, ça serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Oh putain ça serait chiant de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'ai pas l'âge et je vais mourir de chaud s'il faut que je prends le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le grand écran ça fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venu ! Car, on ne voyait vraiment rien je ne vais plus pouvoir être tranquille! Car, j'aurais toujours peur de lui, il ressemble à un monstre et son aura fait affreusement peur ! Car c'est une aura maléfique, tellement maléfique qu’elle pétrifie ceux qui s’en approchent trop près et ils deviennent des statues de pierres. De magnifiques sculptures de granite, avec le visage emplit d’une terreur si réaliste qu'on avait l'impression qu'ils étaient vivantes, peut-être était-ce le cas mais pour le savoir il faudrait trouver un moyen de leur rendre leur état original sans les casser ni les faire exploser par mégardes. Il fut donc décidé de les conservé dans un musé pour pas les oublier un jour mais il en avait de plus en plus et on ne savait pas toujours où les mettre. Donc, ils décidèrent de créer un autre musée et de faire la chasse aux démons, quoique sa servirait a rien il n'y a que des anges sur terre mais aussi des elfes et si on trouvait aussi des nains on pourrait leurs demandé conseille pour les pétrifiés. Les savants se posèrent sur ce problème et ils montèrent une équipe de recherche pour trouver une solution et donc résoudre le problème. Quelques mois plus tard une conférence devait avoir lieu pour débattre du sujet dans un pays assez éloignez d'eux, un pays, non un monde magique ou autres sorte de monstre hideux et repoussant existe. Et pas que sa les dieux aussi son bien vivants ! Ses magnifique créature qui vous envoute en seul regard, telle des sucubes, ses dieux quoi qu'on voit dans les légendes des pays lointain. Et comme c’est pas une histoire les gentils ne gagnent pas toujours et les méchants non plus, personne ne savait ce qui allait se passer par la suite pas même les auteurs de l’histoire savait ce qui se passait. Et pour le découvrirent ils décidèrent de continuer l’histoire. Ils écrivirent l'histoire sur des parchemins pour pas que l'histoire s'oublie. Et lorsqu’ils eurent fini le premier tome ils voulurent en faire un second, ils avaient même dans l’idée d’écrire une trilogie parsque c’est la mode en ce moment sauf que trois livre n'existe pas sans un 4ème, sauf si les auteurs meurent avant d’avoir fini. Ce qui fut le cas et c'est pour cela que l’histoire ne fut jamais achevée et termina sa vie dans la bibliothèque des oubliés. Mais en attendant des choses étranges se produisait par tout, les gens dégénéraient, des incidents inexpliqué et inexplicable apparaissaient et certaines personnes perdaient la raison. Pourtant, une personne n'était pas atteinte ne savait pas quoi faire parsqu’elle était la seule personne à voir garder la raison au milieu d’une bande de fou et se sentait un peu comme si elle se retrouvait a être la seule personne qui ne fini pas une soirée bourré alors que tout les autres invité le sont et qu'ils font n'importe quoi. On ne sait pas ce qui va se passer par la suite, dans ce bar car la jeune fille en ayant mare décida de les laisser seuls et partie vers un endroit inconnu a tout le monde sauf a la jeune fille. Là, elle rencontra le prince charmant sur son beau cheval blanc Henri quatre (IV) posa la question : Peut tu me dire ou je
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



L'absude histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'absude histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» L'histoire du Pensionnat Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Hors RPG :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser