AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

L'absude histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:32

on met une phrase qui nous passe par la tête après avoir lu la précédente et chacun continue de sorte que ça fasse une histoire sans fin complètement absurde.
Le principe est l'association libre.

Je bois de l'eau sur mars
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:44

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:13

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustresj'espère qu'il son éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:52

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:00

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais Car demain j'ai sport
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:09

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:13

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:53

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:33

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:48

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:03

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser !

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:17

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:34


Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser !et d'être obliger d'attendre un an pour
avoir un scooter

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:13

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser !et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:00

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud




Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:01

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:36


Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro pour allez regarder mon manga


Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:02

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:29

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur
le fond de la cours de récré
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:36

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le gran écran
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:01

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le gran écran sa fait mal a nos petit yeux

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:04

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le gran écran sa fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:14

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le gran écran sa fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venue !

Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:45

Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le gran écran sa fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venue ! CAr, on ne voyait vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Invité
InvitéAnonymous



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:46


Je bois de l'eau sur mars alors qui pleut depuis des lustres j'espère qu'il son éclairer pour que je voit mieux ou je vais. Car demain j'ai sport et il faut bien que je m'entraine pour pas me ridiculiser c'est sur sa serait bete de rater un élément aussi important dans la vie de l'université, sa serait con d'arriver en retard. Effectivement, sinon, je serais obliger de repasser l'examen parce que ma vie en dépend. Au putin sa serait chient de devoir le repasser ! et d'être obliger d'attendre un an pour avoir un scooter. Et peut être une voiture mais je n'est pas l'age et je vais mourrir de chaud s'il faut que je prend le métro pour allez regarder mon manga qui est entrain de passer maintenant sur le fond de la cours de récré en 3D sur le gran écran sa fait mal a nos petit yeux de fixer l'écran comme ça tu vas faire peur au premier venue ! CAr, on ne voyait vraiment rien je ne vias plus pouvoir être tranquille !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'absude histoire Empty
MessageSujet: Re: L'absude histoire L'absude histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'absude histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» L'histoire du Pensionnat Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Hors RPG :: Jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser