Feuille de personnage Race: Sorcière et Elfe Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...) Relations:
Sujet: Notre Fiche Mer 31 Mar - 13:46
Il y a bien longtemps de cela, existait une île au milieu du Pacifique où les habitants vivaient heureux. Mais un jour, le volcan de l’île se réveilla et de la lave s’en échappa, recouvrant ainsi toutes les habitations. Les survivants furent contraint de quitter leurs maisons, à tout jamais. L'île fût abandonnée et la nature reprit sa place, elle finit par tomber dans l'oubli. C'était comme si elle n'avait jamais existé, cette île au nom inconnue de tout le monde. Les années s'écoulèrent lentement, lorsqu'enfin...
L’île Inconnue, 1750 :
Durant une nuit ou l'orage et la mer grondaient, un bateau fit naufrage sur L'île déserte. Les survivants trouvèrent des ruines, signe qu'il y a bien longtemps, d'autres humains avaient vécus ici. Incapable de repartir, ils décidèrent de s'y installer à leur tour. De nouvelles habitations furent construites et parmi celle-ci, un Manoir.
L’île Inconnue, 1970 :
Les années passèrent et le Manoir devint une école, un pensionnat pour être plus précis. Mais ce pensionnat avait quelque chose de spécial. Enfin, c'était surtout les élèves et les professeurs qui étaient pour le moins spéciaux. Ils n'étaient pas totalement.... Humains. Mais ils se gardèrent bien de le crier sur tout les toits. L'île fut redécouverte dans les années 70, et bon nombre d'habitants décidèrent de quitter les lieux pour aller s'installer ailleurs. L'école cependant, resta ouverte à tout les élèves du monde entier. Le Manoir se remplissait par le bouche-à-oreille et d'autres nouvelles races s'ajoutèrent aux premières.
L’île Inconnue, 2010 :
De plus en plus de lieux sur l'île furent interdits d'accès pour des raisons inexpliquées jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi sont-ils entourés d'un champ magnétique ? Nul ne le sait. Le pensionnat est cependant devenu très célèbre, mais on ne choisit pas d'y aller, c'est vous qui êtes choisit. On ne sait comment cela se passe, comment est fait le recrutement. Vous savez seulement que vous avez reçu une lettre, un jour, à tout hasard, vous invitant dans ce pensionnat.
L'île Inconnue, 2015 :
Bienvenue au pensionnat Hikari, le pensionnat des légendes perdues. Beaucoup d'objets, de ruines, font rappeler les mythes d'autrefois. L'école est classée en plusieurs groupes pour différencier les différentes races, mais seules les créatures magiques le savent. Et ce n'est pas tout, dans les bâtiments, des ailes ont été crées pour chaque groupe à son propre endroit. Attention ou vous mettez vos pieds. Sinon, c'est à vos risques et périls.
Ici, vous allez découvrir des choses extraordinaires que vous ne verrez pas ailleurs. Des légendes oubliées, qui vous attendent à la bibliothèque, au coin du mur, derrière un tableau.
Voila, l'histoire du Pensionnat Hikari : Les légendes oubliées
De quel coté allez vous être ? Du coté des découvreurs de trésors, de légendes ? Un élève studieux ? Un élève rebelle ? A vous de voir.
Il y a bien longtemps de cela, il existait un pensionnat qui se situait au Japon, au nord de Hokkaido. Mais, un jour à cause d’un tremblement de terre et sous-marin, la partie de l’île se détacha du japon et se retrouva à 50 kilomètres de son origine. Le pensionnat est intact et ses occupants ont eues peur mais sont vivants. Les habitant décidèrent d’appeler l’île : l’île Sakura. Car, elle était remplit de cerisiers. Le directeur décida de changer le nom du pensionnat, qui était le pensionnat Shiromi en pensionnat Hikari qui voulait dire le pensionnat de lumière. Les années se passèrent et il y eu beaucoup d’élèves à ce pensionnat. Lors d’un incendie en 1920, le pensionnat fut fermer pendant de longues années et fut laisser en abandon pendant de longues années également.
En 1950, après la deuxième guerre mondiale, un groupe qui voyageait en bateau se retrouve sur l’île après avoir essuyer une tempête. Ils découvrent le bâtiment en ruines et ils logent dans les pièces potables en attendant que la tempête se calme. Quelques jours plus tard, au moment de partir, ils décidèrent de revenir avec tout ce qui faut pour rénover les bâtiments et les reconstruirent. Car, ils veulent que le bâtiment revient comme avant. Car, en fouillant, ils avaient découvraient quelques dessins du pensionnat, comment il était avant l’incendie et l’abandon. Le groupe revient plusieurs fois et pendant plusieurs années pour restaurer le bâtiment.
En 1985, le pensionnat Hikari rouvrit ses portes après 65 ans de fermeture. Le directeur qui dirige l’école cache un secret. Ce secret est qu’il est pas humain, mais un sorcier. Eh oui, certains humains avaient des pouvoirs depuis la nuit des temps. Le pensionnat est diviser en deux parties, une partie ou les élèves humains vivent et une autre partie pour les sorciers. Les deux races se croisent dans les cours communs mais les humains ne savent pas qu’ils y a des sorciers avec eux. Les sorciers font attention à ne pas révéler leur secret ou seulement à des personnes en qu’ils y ont confiance et qu’ils ne révéleraient pas le secret au monde entier.
Les années se succédaient, tout comme les élèves et le personnel au pensionnat. En 2010, le pensionnat était dirigée par Shinji Kuro et Kyo Mouri. Ils étaient tout les deux, des descendant du groupe qui avait rénover le bâtiment. Shinji s’occupaient des sorciers et Kyo des humains. Ils réussissent à gérer tout et créèrent d’autres bâtiments et des lieux comme une piscine, etc. Le temps passa et ils vieillissent. Leurs enfants et leurs descendants prirent la relève au fur est à mesure du temps.
Nous sommes en 2060, le pensionnat Hikari est dirigée par les jumeaux Shinichi et Naoko Kudo, les descendants de Shiji Kuro. Ran Mouri la descendante de Kyo Mouri, est une élève comme les autres, car elle ne sait pas que son ancêtre à diriger le pensionnat pendant un certain temps. Ran est une amie d’enfance des jumeaux. Quelques temps plus tard, il y eu une disparition inexpliquée et Shinichi mena l’enquête. Au fur est à mesure des jours, plusieurs disparitions ont lieux et personnes ne sait pourquoi. Car, ça concernent aussi bien les humains que les sorciers.