AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Notre Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

Notre Fiche Empty
MessageSujet: Notre Fiche Notre Fiche Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:46


Notre Fiche 642005PensionnatHikariLogo
Notre Fiche 565961Separateur


Il y a bien longtemps de cela, existait une île au milieu du Pacifique où les habitants vivaient heureux. Mais un jour, le volcan de l’île se réveilla et de la lave s’en échappa, recouvrant ainsi toutes les habitations. Les survivants furent contraint de quitter leurs maisons, à tout jamais. L'île fût abandonnée et la nature reprit sa place, elle finit par tomber dans l'oubli. C'était comme si elle n'avait jamais existé, cette île au nom inconnue de tout le monde. Les années s'écoulèrent lentement, lorsqu'enfin...

L’île Inconnue, 1750 :

Durant une nuit ou l'orage et la mer grondaient, un bateau fit naufrage sur L'île déserte. Les survivants trouvèrent des ruines, signe qu'il y a bien longtemps, d'autres humains avaient vécus ici. Incapable de repartir, ils décidèrent de s'y installer à leur tour. De nouvelles habitations furent construites et parmi celle-ci, un Manoir.

L’île Inconnue, 1970 :

Les années passèrent et le Manoir devint une école, un pensionnat pour être plus précis. Mais ce pensionnat avait quelque chose de spécial. Enfin, c'était surtout les élèves et les professeurs qui étaient pour le moins spéciaux. Ils n'étaient pas totalement.... Humains. Mais ils se gardèrent bien de le crier sur tout les toits. L'île fut redécouverte dans les années 70, et bon nombre d'habitants décidèrent de quitter les lieux pour aller s'installer ailleurs. L'école cependant, resta ouverte à tout les élèves du monde entier. Le Manoir se remplissait par le bouche-à-oreille et d'autres nouvelles races s'ajoutèrent aux premières.

L’île Inconnue, 2010 :

De plus en plus de lieux sur l'île furent interdits d'accès pour des raisons inexpliquées jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi sont-ils entourés d'un champ magnétique ? Nul ne le sait.
Le pensionnat est cependant devenu très célèbre, mais on ne choisit pas d'y aller, c'est vous qui êtes choisit. On ne sait comment cela se passe, comment est fait le recrutement. Vous savez seulement que vous avez reçu une lettre, un jour, à tout hasard, vous invitant dans ce pensionnat.

L'île Inconnue, 2015 :

Bienvenue au pensionnat Hikari, le pensionnat des légendes perdues. Beaucoup d'objets, de ruines, font rappeler les mythes d'autrefois.
L'école est classée en plusieurs groupes pour différencier les différentes races, mais seules les créatures magiques le savent. Et ce n'est pas tout, dans les bâtiments, des ailes ont été crées pour chaque groupe à son propre endroit. Attention ou vous mettez vos pieds. Sinon, c'est à vos risques et périls.

Ici, vous allez découvrir des choses extraordinaires que vous ne verrez pas ailleurs. Des légendes oubliées, qui vous attendent à la bibliothèque, au coin du mur, derrière un tableau.


Voila, l'histoire du Pensionnat Hikari : Les légendes oubliées

De quel coté allez vous être ? Du coté des découvreurs de trésors, de légendes ? Un élève studieux ? Un élève rebelle ? A vous de voir.


©Zuny


Ancienne Fiche:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com

Notre Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de commencer :: Pub & Partenariat :: Partenariats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser