AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Des relations ? Qu'est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haku Ketsueki
Haku Ketsueki



Des relations ? Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Des relations ? Qu'est-ce ? Des relations ? Qu'est-ce ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:21




Informations...

Des relations ? Qu'est-ce ? 71608853i





Tu peux toujours rêver pour savoir ces choses :

Age : 16 ans
Sexe : Au cas où, il s'agit bien d'un garçon
Taille : Il ne dépasse, et ne dépassera pas le mètre cinquante-six. En outre, n'oubliez pas de regarder où vous aller
Orientation sexuelle : Il faudrait d'abord qu'il puisse mettre un nom sur des sentiments plus simples...
Logement : Au Pensionnat... quand il ne préfère pas crécher dehors...
Hobbies : lire, écrire, jouer du piano (en s'infiltrant illégalement chez les gens), chanter (quand vous êtes loin loin loin), aider les autres etc.
Sport : Ne rêves pas : il fait peut être vingt centimètres de moins que toi, mais il te massacre à la course.
Pouvoirs : Maudire ceux qu'il aime inconsciemment et invoquer le démon Oni.

Relations possibles.

Des relations ? Qu'est-ce ? 905957fuh

Homme/Femme Crois pas que je t'apprécies... Juste amis

Femme› Onee-chan Grande soeur

Homme/Femme (mais j'aurais une préférence pour un homme)› Tu es tout et rien True love

Homme/Femme› Je vais t'éviscérer Juste un peu ennemis

Homme/Femme› Ta tête me fait faire des cauchemars Personne ayant eu une relation avec lui par le passé

Homme/Femme › Lâches moi deux minuuuutes Stalkeur

Homme/Femme› Ne t'avises surtout pas de répéter ce que tu viens de voir/entendre... Confident plus ou moins volontairement ou quelqu'un qui l'a juste surprit dans un moment de faiblesse

Homme/Femme› Crois pas que je vais te lâcher Protégé

› Autre ? N'hésitez surtout pas à proposer, vous ne risquez rien ! mais je ne vous promets pas non plus que ce que je viens de dire est vrai

Code by Wiise sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Des relations ? Qu'est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de commencer :: Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser