AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Shopping (PV MAKO KUDO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

Shopping (PV MAKO KUDO) Empty
MessageSujet: Shopping (PV MAKO KUDO) Shopping (PV MAKO KUDO) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:34

On était un jour comme les autres. Un jour banal, en gros. C'était le weekend, donc Naoko s'était arrangée pour passer le weekend en ville, avec sa fille Mako, pour lui faire changer un peu les idées. Car, sa fille en avait eu marre de la partager avec tout le monde et qu'elle voulait sa mère rien que pour elle. Les autres pensaient qu'elles étaient soeur, ce qui n'était pas le cas. Personne ne connaissait leur secret, leur véritable lien. S'il y avait que ça, Naoko gardait d'autres secrets, que personne d'autres à part elle et peut être d'autres, mais pas sur à savoir ce qui se cache derrières les non dits. Donc, aujourd'hui, qui était un samedi, elle emmenait sa fille sur le continent et dans le magasin de vêtements, pour passer du temps en famille. Donc, les deux jeunes filles s'étaient levée de bonne heure, pris la navette pour le continent et se dirigea vers le magasin. Naoko portait un pantalon noir avec une chemise violette et elle avait attacher ses longs cheveux en une queue de cheval haute. Elle sifflotait pendant toute la durée du trajet. Elle ouvrit la porte du magasin, en souriant à sa fille d'un sourire tendre et sincère

-Nous y somme, entre la première ma puce. Nous allons passer une bonne journée rien que tout les deux et loin de l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Mako Kudo
Mako Kudo


Chien
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Pouvoirs: Transformer tout le monde et moi même en animaux et personnages de dessins animés ou de jeux vidéox
Relations:

Shopping (PV MAKO KUDO) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV MAKO KUDO) Shopping (PV MAKO KUDO) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

Pika

Juste pour pouvoir le retrouver demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Mako Kudo
Mako Kudo


Chien
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Pouvoirs: Transformer tout le monde et moi même en animaux et personnages de dessins animés ou de jeux vidéox
Relations:

Shopping (PV MAKO KUDO) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV MAKO KUDO) Shopping (PV MAKO KUDO) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:54


Shopping


Une journée paisible comme les autres s'annonçait à un détail près. Aujourd'hui, maman m'emmène en ville faire les boutiques pour me changer les idées et m'éloigner un peu de l'école le temps d'un instant. Il est vrai que devoir faire semblant tous les jours qu'elle est ma grande sœur et regarder toutes ces personnes lui tourner au tour devient fatiguant. Comme l'impression de ne pas pouvoir profiter d'elle calfeutrée entre ces murs.

Là au moins je respire et je peux profiter d'elle. Cette journée va être revigorante je le sens. Tout le long du chemin, je regarde le paysage tout en écoutant ma mère siffloter tout le long du trajet. Pour cette occasion, je m'étais préparé la veille pour ne pas être en retard et pour me faire le plus jolie possible. Pour que maman soit fière de se balader avec moi sur le continent. Je porte donc une petite robe bleue avec une ceinture bleu ciel, un petit sac brodé et des ballerines blanches.

Devant le magasin, maman m'ouvrit la porte en souriant.
-Nous y somme, entre la première ma puce. Nous allons passer une bonne journée rien que tout les deux et loin de l'école

Je me presse donc à entrer dans la boutique pour ne pas faire attendre maman. Toute contente, je ne pouvais m'empêcher de sourire.
-Merci maman. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvées juste toutes les deux cela m'avait manqué.

Dans le magasin se trouvait plein de jolis vêtements que j'avais envie d'essayer. Mais mon cœur s'arrêta net sur une barrette en forme de fleur tropical de couleur orange. Je trouve aussitôt une robe et un petit haut style dos nu à mettre avec la barrette. Je cours dans les cabines d'essayage tellement pressée de les essayer.

-Alors maman, qu'en penses-tu ?!


En attente de sa réponse, je me regardais dans le miroir pour admirer à quel point cette barrette m'aller bien. Un peu narcissique dîtes-vous ?! Pas du tout !! J'aime juste regarder ce que j'achète pour être sûre que ceci me va bien. Il n'y a aucun mal à ça. Et puis, je veux être parfaite pour ma petite maman.



Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

Shopping (PV MAKO KUDO) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV MAKO KUDO) Shopping (PV MAKO KUDO) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:56

Naoko sourit à sa fille et entra dans le magasin après elle. La jeune femme le savait bien que ça faisait longtemps qu'elles s'étaient pas retrouver toutes les deux seules et loin du pensionnat et de l'île. La jeune directrice se rappelait du jour ou elle l'avait trouver dans la foret et emmener avec elle sur l'île. Au début ça n'avait pas été simple. Mais, au fil du temps, la famille était heureuse ensemble. Puis, elle vit sa fille regarder des éléments et les essayer. La jeune femme regarda autour d'elle en souriant, pendant quelques secondes, quand elle entendit Mako lui parler. La jeune elfe la regarda en souriant

-Ça te va super. Tu est très mignonne comme ça ma chérie. Et ses couleurs te vont à ravir également. Tu a toujours autant bon goût ma puce

Naoko alla dans le rayon des robes et regarda plusieurs tenues de différentes styles pour voir lesquelles prendre pour essayer. Elle tomba sur une robe sans bretelles, et arrivant au niveau des genoux. Elle était super, elle pris plusieurs couleur, une blanche, une noir, une bleu, une rouge et une violette. La jeune femme déposa un bisous sur la joue de sa fille avant d'entrée dans la cabine d'essayage. Elle décida de commencer par la noir. Elle se regarda dans le miroir tout en se demandant si elle détachait ou pas ses cheveux. Elle finit par les détachés et sortir de la cabine pour montrer à sa fille pour avoir son avis

-Tu en pense quoi ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Mako Kudo
Mako Kudo


Chien
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Pouvoirs: Transformer tout le monde et moi même en animaux et personnages de dessins animés ou de jeux vidéox
Relations:

Shopping (PV MAKO KUDO) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV MAKO KUDO) Shopping (PV MAKO KUDO) Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:19


Shopping


Je me contemple dans le miroir pour voir si cela me va réellement. La réponse de ma mère sur ma tenue confirma mon choix. Cette barrette et cette robe me ravivent au plus haut point. Je retourne dans la cabine pour me rhabiller puis j'attends devant la cabine de ma petite elfe. Elle trouva une robes en différentes couleurs.

Le rideau s'ouvre. Finalement, mamounette commença par la robe noire. Je trouve qu'elle est belle mais trop sombre pour la personnalité de maman. Limite on dirait une robe d'enterrement.

-La robe est très belle mais la couleur ne te va pas maman. Je trouve qu'elle est bien pour un enterrement pas pour refléter ta personnalité enjôlée. Une couleur plus vive et je pense que tes cheveux détachés ça irait encore mieux.

Pendant qu'elle se change de nouveau, je vagabonde dans les rayons à la recherche d'un accessoire pour parfaire sa tenue. Des lunettes de soleil ?! Hum nah elle ne pourra pas les porter continuellement. Des bijoux elle en a déjà. Des sacs aussi. J'ai trouvé !! Un bandeau bleu turquoise qui pourrait égayer ses tenues et ses journées lorsque le temps est maussade.

Je le prends et je me repositionne devant sa cabine en attendant qu'elle ressorte pour lui tendre le bandeau.
-Maman, j'ai trouvé un accessoire qui pourrait t'aller parfaitement tous les jours et qui pourrait embellir tes tenues.



Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

Shopping (PV MAKO KUDO) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV MAKO KUDO) Shopping (PV MAKO KUDO) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:41

La jeune femme sourit à sa fille. Effectivement la robe était belle, mais la couleur ne lui allait pas du tout. Elle écouta sa fille et retourna dans la cabine, pour essayer la robe rouge et Naoko détacha ses cheveux, qu'elle laissa à l'air libre. Puis, elle sorti et entendit ce que disait sa fille. La jeune femme lui sourit tendrement et lui pris le bandeau en le regardant pendant quelques secondes. Le bandeau était magnifique et la couleur aussi. Elle le tendit à nouveau à sa fille tout en ayant se regard et se sourire mystérieux

-Tu peut m'aidée à le mettre ma puce. Comme ça tu pourra l'arranger à ta guise, comme tu le pense et il sera toujours joli

Naoko était super contente de passer la journée ici avec sa fille. Elles allaient passer toute la journée sur le continent à traîner ensemble et rien que toutes les deux. Elle se demandait ce qu'elle allaient faire après ce magasin, il y en avait d'autre aussi. Mais, celui la était le meilleur et le plus rempli de vêtement. Et en plus il était célèbre, beaucoup de monde venait pour s'habiller ici. Normal, les tenues étaient super et il avait le choix aussi, comme en couleur ou en matière et aussi en motifs

-Qu'est ce que tu pense ma puce ? Qu'est ce que tu voudras manger pour ce midi ? En fonction, de ton choix, on ira ou tu veux bien entendue ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



Shopping (PV MAKO KUDO) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (PV MAKO KUDO) Shopping (PV MAKO KUDO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shopping (PV MAKO KUDO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Extérieur :: Ville :: Boutique de Vêtements O'Hara-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser