AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Schneider
Sebastian Schneider


Rat
Age : 27
Localisation : Le nez dans un bouquin

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Relations:

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Empty
MessageSujet: Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:52

Sebastian soupira en posant son sac à terre. Puis regarda tout autour de lui, cherchant un moyen de se repérer dans l'immense bâtiment.

*Oh Gott... Dans quoi est-ce que je me suis encore fourré, sérieusement?*

Il venait d'arriver sur l'île et avait déjà peiné pour trouver le pensionnat. Pathétique. Une part de lui se tordit devant autant de défaitisme, mais la situation semblait lui échapper complètement. Il était fourbu, fatigué, épuisé, même et ne rêvait plus que d'une chose: pouvoir s'asseoir et ne plus bouger. Dormir aussi, mais ça, ça pouvait attendre.

-Alors... L'aile saphir... C'est ici?

Il avait raisonné tout haut, ce qu'il avait coutume de faire quand il était fatigué et à bout de nerfs. D'un geste machinal il effleura sa pierre verte, cachée dans une poche en tissu accrochée à la ceinture de son jean et ce contact familier et frais lui redonna espoir. Il épaula son sac et se mit en devoir de trouver un plan. Tout à sa recherche, il ne remarqua pas la personne qui se dirigeait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:13

Naoko Kudo la directrice du Pensionnat Hikari, s'était levée tôt et avait travaillée d'arrache pied, comme tout les jours, en cumulant son poste d'élève et sa fonction de directrice de l'établissement. La jeune femme portait une jupe noire, une paire de sandale noire, avec un haut mauve et une petite veste fine de couleur noire. Elle avait attachée ses cheveux noires, en une tresse. La jeune femme se dirigea vers l'aile Emeraude pour voir si tout allait bien. Une fois arrivée, la bas elle entra dans le hall et vit une personne qui avait l'air perdue et qui parlait tout seul. Naoko se dirigea vers lui en souriant.

-Non, ce n'est pas l'aile Saphir.

Elle fit une pause

-Vous êtes à l'opposer, je peut dire même

La jeune femme se tut pendant quelques secondes avant de reprendre la parole

-Tout d'abord bienvenue au Pensionnat Hikari. j'avour au début, on se perd beaucoup, mais une fois qu'on s'y habitue, on retrouve facilement son chemin.

Elle refit une pause

-Je suis Naoko Kudo, la directrice du pensionnat et vous êtes ?

La jeune femme attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Sebastian Schneider
Sebastian Schneider


Rat
Age : 27
Localisation : Le nez dans un bouquin

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Relations:

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:35

Le jeune homme sursauta légèrement en entendant la voix de la jeune fille qui venait de s'avancer vers lui.

-Non, ce n'est pas l'Aile de Saphir.

Il se retourna pour faire face à son interlocutrice, qui, à sa grande surprise, faisait la même taille que lui. Plus jeune, cependant, elle possédait un très joli minois au traits fins, soigneusement encadré par une chevelure brune bien coiffée. Aux antipodes des cheveux blonds et bouclés du rat de bibliothèque qui partaient dans tous les sens.

Elle fit une pause

-Vous êtes à l'opposer, je peut dire même

Mince. Il s'était donc bien perdu! Quel boulet.

-Tout d'abord bienvenue au Pensionnat Hikari. j'avour au début, on se perd beaucoup, mais une fois qu'on s'y habitue, on retrouve facilement son chemin.
Je suis Naoko Kudo, la directrice du pensionnat et vous êtes ?

Alors comme ça cette jeune fille à l'apparence frêle et jeune était la directrice? Il n'en revint pas, mais décida de la croire sur parole. Sebastian lui tendit la main et amorça une présentation quand soudain les doigts qu'il avait laissé en contact avec la pierre verte se mirent à le brûler.

*Oh Gott! C'est pas vrai ça! Pas maintenant!*

Il tenta en vain de les détacher mais sa main, comme contrôlée par une autre volonté que la sienne, empoigna complètement le singulier joyau. Son bras commença à trembler en se couvrant d'écailles à vue d'oeil et ses yeux s'agrandirent d'horreur avant d'abandonner leur couleur verte pour passer dans les tons mordorés, les pupilles s'étrécissant brutalement. Pris d'un spasmes, il tomba à genoux puis face contre terre, luttant contre la transformation.

*Pas ici! Pas maintenant! Pas devant elle, bon sang! CONTRÔLE-TOI!*

Trop tard. Des pics déchirèrent son dos le long de la colonne vertébrale et son corps se couvrit d'écailles luisantes brillant d'une couleur sable, tandis que ses jambes disparaissaient pour laisser place à une longue queue ocelée qui fouettait l'air furieusement, frappant le sol glacé comme pour le briser. Dans un sursaut de volonté, le jeune homme réussit à se contraindre de ne pas frapper Naoko.
Achèvement de la métamorphose, la pierre s'envola de sa main et s'incrusta dans son front, entre ses deux yeux.
Sebastian se retourna sur le dos, haletant et couvrit son visage aux couleurs du désert, couvert désormais de petites écailles tranchantes, mais aux traits définitivement humains.
Des larmes perlèrent au coin de ses yeux puis ruisselèrent sur ses joues avant de s'écraser par terre.


-Je... Je suis... Je suis désolé, hoqueta-t-il en les essuyant d'un revers de la main.

Il était trop épuisé pour se relever.

-Ne me prenez pas pour un monstre, s'il-vous-plaît... Je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

La jeune femme lui sourit et attendit toujours sa réponse, quand tout à coup, il tomba sur le sol. Naoko fut étonnée et commença à s'approcher de lui

-Est-ce que tout va bien ?

La femme écarquilla des yeux

-C'est quoi ça ? Il se passe quoi la ?

Elle vit sa transformation et entendit ce qui disait

-Ce n'est rien

Elle lui sourit doucement

-Je ne vous prends pas pour un monstre. Chaque personne est particulier, différent des uns et des autres. Et je n'ai pas peur de vous, donc ne vous en faites pas.

Elle fit une pause de quelques secondes

-Sous cette apparence est pas mal je dirais même

La jeune femme sourit, ferma les yeux et fit apparaître ses oreilles pointues avant de les refaire disparaître comme si de rien n'était et rouvrir ses yeux

-Chacun à ses secrets
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Sebastian Schneider
Sebastian Schneider


Rat
Age : 27
Localisation : Le nez dans un bouquin

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Relations:

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:43

Les remarques de Naoko le rassurèrent et parvienrent même à lui arracher un sourire et un hoquet de rire douloureux tandis que ses larmes séchaient sur ses joues, créant de petites ravines salées.
Etendu par terre, Sebastian observa les oreilles de la directrice changer de forme, puis revenir à la normale. Le fait qu'il l'observe à l'envers ne faisait que rajouter à l'étrangeté de la situation, mais, curieux de nature il se demanda ce qui se passait chez cette fille, qui l'intriguait un peu plus à chaque instant.

-Vous aussi vous êtes maudite? Ou est-ce autre chose? Vous n'êtes pas humaine, en tout cas...

Son attention fut soudain retenue par un vague mouvement sur sa droite et une langue bifide apparut entre ses lèvres, goûtant l'air environnant.

*Ssssss... Souris!* pensa-t-il de manière très claire et nette en percevant la délicate et alléchante odeur du petit rongeur au poil gris. Le bout de sa queue se serpent frémit. S'il n'avait pas été aussi fatigué par la transformation, il se serait jeté sur sa proie puis l'aurait broyée entre ses anneaux avant de l'avaler tout rond puis de... Il se reprit en secouant la tête et replongea ses yeux dorés de reptile dans ceux de la très jeune et très fine directrice.

Hum... Et où se trouve l'aile de saphir, je vous prie? Je me suis un peu perdu, je crois. Sebastian Schneider. C'est mon nom. Je suis le nouveau bibliothécaire. Vous pouvez me donner un coup de main pour me lever? Je ne crois pas que j'y arriverai seul , compléta-t-il avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:59

La jeune femme ne dit rien pendant quelques secondes. Elle avait garder le sourire tout le temps. Le jeune homme lui faisait pas peur

-Je ne suis pas maudite. C'est effectivement autre chose. Non, je suis pas humain. J'ai l'apparence d'une humaine, mais je n'en suis pas une. Je pourrais même dire que je suis aussi âgée que le pensionnat. Mais, je suis plus jeune que le bâtiment. Je que je veux dire, je suis en réalité une elfe et j'ai pas l'âge qu'on me donne.

La jeune femme se tut et regarda dans les yeux du jeune homme

-C'est très simple, l'aile de Saphir, se trouve à l’opposée d'ou vous êtes. Enchantée de vous connaitre Sebastian. Vous allez vous amusez à la bibliothèque. Surtout qu'elle est énorme, comme pièce.

Elle fit une pause

-Oui bien sur

Naoko lui tendit la main en lui souriant

-Je vais vous guider jusqu'à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Sebastian Schneider
Sebastian Schneider


Rat
Age : 27
Localisation : Le nez dans un bouquin

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Relations:

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:07

Une elfe! Sebastian en croyait à peine ses oreilles, mais il devait se rendre à l'évidence, cette jeune femme, ne pouvait être autre chose que surnaturelle pour être directrice du pensionnat.
Il en eut la confirmation lorsqu'elle planta ses yeux dans les siens. Comment déterminer son âge alors que tout son corps fin et étiré clamait une jeunesse démentie par ce regard noisette qui pesait sur le temps au même titre que celui d'une dame séculaire? Un frisson hérissa malgré lui les écailles de son dos jusqu'à l'échine de manière imperceptible. Un regard pareil pouvait arrêter une meute de molosses en furie plus sûrement que la main de leur maître.
Lorsqu'elle lui annonça qu'il s'était bel et bien égaré comme le plus pathétique des débutants, il ricana nerveusement, dardant sa langue de serpent pour goûter l'air instinctivement. La demie-elfe ne ressentait aucune crainte et ne dégageait aucune onde agressive. Il se détendit légèrement, profitant du contact glacé du carrelage contre son dos. Ainsi la bibliothèque était grande? Tant mieux. Il trouverait sans aucun doute de quoi mener ses recherches à bien, les questions qui le hantaient trouveraient alors une réponse et leurs tortures cesseront.

-Oui bien sur. Je vais vous guider jusqu'à la bibliothèque

Il plaça sa main couverte d'écaille dans celle, douce et fine de la jeune femme et put enfin se relever, chancelant sous la migraine tenace qui venait de s'abattre sur son crâne. Il prit un instant pour retrouver toutes ses facultés de réflexion, s'appuyant sur Naoko qui, malgré son apparence frêle, venait de l'aider avec une force insoupçonnable. Quand il fut remit, il s'inclina et aggripa son sac, posé non loin pour le jeter sur ses épaules.

-Eh bien je vous suis, mademoiselle. Ce pensionnat n'est-il pas un peu compliqué à gérer seule, dites moi? C'est une grande structure, après tout! Il doit bien y avoir des gens sur qui vous appuyer...

Il se déplaçait avec aisance malgré sa transformation, ses muscles réagissant à l'instinct aux impulsions qu'il leur donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
Directeur du PensionnatNaoko Kudo



Feuille de personnage
Race: Sorcière et Elfe
Pouvoirs: Télékinésie, Télépathie et la lumière et se démultiplier (être à plusieurs endroits en même temps...)
Relations:

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:58

La jeune femme lui sourit tendrement, pendant quelques minutes sans rien dire, juste à le regarder comme ça. Elle l'aida à se relever et à s'appuyer sur elle sans rien dire. La jeune femme le vit prendre son sac avec lui. Naoko lui sourit pendant quelques secondes. Elle entendit ce qui disait, et eu un regard mélancolique, en repensant à son frère jumeau et à sa petite soeur, qui ont disparurent maintenant. Elle était seule avec Mako, sa petite-fille, qui se faisait passer pour sa soeur, pour que les gens évitent de découvrir son identité. Ce n'était pas facile tout les jours à être une elfe. Heureusement qu'elle pouvait se déguiser en humain, pour vivre une vie tranquille

-Effectivement ce n'est pas facile à le gérer. J'avais l'aide de mon frère pendant un moment ainsi qu'une de mes soeurs. Mais, ils ne sont plus la en ce moment. Et je ne veut pas que mon autre soeur m'aide, elle doit penser à ses études avant tout autre chose et elle est encore jeune pour m'aider à gérer le pensionnat. Sinon, j'ai quelques personnes en qui j'ai confiance qui me seconde comme ils le peuvent. Mais, j'ai l’habitude aussi, avec toutes les années que je m'en occupe, je ne voit pas le temps passer. Et c'est une habitude à prendre. J'ai mes petites astuces pour le gérer et qui soit un excellent établissement

Elle fit une courte pause

-Venez suivez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hikari.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce pensionnat est un sacré labyrinthe... A l'aide! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire du Pensionnat Hikari
» Le personnel du Pensionnat Hikari
» Le staff du Pensionnat Hikari
» Libre Service - Kits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Pensionnat Hikari :: Aile d'Émeraude :: Hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser