AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Let's Cheat That Past ! (Lexy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Berger
Lilith Berger


Coq
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Sorcière Hybridée
Pouvoirs: Matérialisation || Facultée Caméléon
Relations:

Let's Cheat That Past ! (Lexy) Empty
MessageSujet: Let's Cheat That Past ! (Lexy) Let's Cheat That Past ! (Lexy) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:17

Je m'ennuyais. Tournant infiniment sur ma chaise de bureau, chantant à tue-tête et passant le temps en lançant des fléchettes crées spécialement pour l'occasion contre une porte d'entrée qui n'était pas là avant, j'attendais mon prochain élève.
Une psy, j'aime bien l'idée. C'est un peu pour ça que j'ai fait mes cours, du moins. Enfin, j'aurais très bien pu faire apparaître ce diplôme dans mes mains et peut-être l'ais-je fait. Les élèves défilent en général. J'aime bien ce job, j'aime bien ce lycée. Je ne m'ennuie pas car il y  a trois cent milles histoire à écouter. J'aime bien ces élèves également, tous plus intéressants les uns que les autres. Ils me donnent de nouvelles idées pour créer.
J'ai remodelé certains. C'est un peu de la triche, en fait. Leur faire apparaître des sentiments qui n'existaient pas, des souvenirs d'événements ne s'étant jamais passé. Certains orphelins se sont vus dotés d'un père, certains indigents d'une infirmière personnelle.
Mon but n'est pas de faire le bien mais quand je le fais... Eh bien ça n'est pas n'importe quoï !
Je regarde Indigo évoluer à travers les bâtiments. C'est ma création, mais il s'en sort bien. J'étais jalouse. Un garçon que j'avais vu il y a longtemps. Je lui ait donné son apparence. J'aimais son dévouement, son regard brumeux, sa mélancolie. Je m'étais dit qu'il m'en fallait un.

Soupir. Le temps s'écoule lentement. Il faudrait quelque chose à faire, que quelque chose... Se passe.
Ah et si c'était l'heure du rendez-vous avec le charmant garçon que j'ai embêté la dernière fois ? Hmm... Je regarde mon agenda. Lexy Lane y est écrit en gras sur la page du jour. L'heure, écrite en petit en dessous, correspond. Cool.

On toc à la porte.

" Entre, Lexy ! " lançais-je d'une voix chantonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Let's Cheat That Past ! (Lexy) Empty
MessageSujet: Re: Let's Cheat That Past ! (Lexy) Let's Cheat That Past ! (Lexy) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:03

Il était bien quinze heures de l'après-midi. Il avait fallut que le petit hybride se lève tôt pour assister à ses premiers cours. Comme prévu, ils étaient en eux-mêmes d'une simplicité de maternelle, mais comme prévu, Lexy était également très mal à l'aise au sein même de la classe. Suffoquant dans la foule, angoissé dans cet endroit qu'il ne pouvait décemment fuir sans attirer toute l'attention sur lui, ces heures de cours étaient d'un pénible...! Il ne savait réellement pas s'il allait survivre à une autre journée.

- Entre, Lexy !

Et puis, il y avait ce rendez-vous chez le psychologue que l'infirmière lui avait prit sans le consulter ! Il n'avait jamais eu à faire à une personne de ce genre et raconter toute sa vie à un étranger ne lui plaisait pas tant que ça. Non, c'était tout de même plus agréable de refouler ses soucis et de continuer à avance coûte que coûte... N'est-ce pas ?

Alors voilà, le pauvre Lexy, qui n'était tout de même pas du genre à faire faux bond lorsqu'il avait rendez-vous, se trouva devant la porte d'entrée, la main sur la poignée. Il hésita bien quelques instants, se demandant si ça n'était pas si grave s'il se décidait que finalement, non, il n'avait pas besoin d'un psy.

* Mais qu'est-ce que tu racontes, Lexy ? A la maison, les hybrides ne vont tout simplement pas voir de psys ! C'est ta chance de pouvoir suivre un traitement et d'enfin obtenir les médicaments qui calmeront ces saletés d'angoisses ! *

Les médicaments. Voici ce qui convainquit le petit âne. Lexy prit son courage à demain et 'pour les médicaments', il poussa la porte.
Qui ne s'ouvrit pas. Il faut toujours baisser la poignée avant de pousser la porte.

Deuxième essai. Lexy entre dans le bureau... Et ce qu'il voit ne lui plait pas du tout du tout ! Cette fille... C'est l'autre folle de la dernière fois ! Celle qui l'a fait attaquer par les trois sbires qu'elle... Qu'elle avait fait apparaître !!
OhmonDieuelleestdangereusefuyonsvite !!

- Heu, désolé, je viens de me rendre compte que mes cours ne sont pas finis alors... J'vais tout simplement y r'tourner, hein ?

Ouais, vaut mieux, avec une telle folle à la place du psy, difficile de savoir qui des deux soignerait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Berger
Lilith Berger


Coq
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Sorcière Hybridée
Pouvoirs: Matérialisation || Facultée Caméléon
Relations:

Let's Cheat That Past ! (Lexy) Empty
MessageSujet: Re: Let's Cheat That Past ! (Lexy) Let's Cheat That Past ! (Lexy) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:39

" Heu, désolé, je viens de me rendre compte que mes cours ne sont pas finis alors... J'vais tout simplement y r'tourner, hein ? "

Tiens donc, avait-il envie de partir ?

- " Reste ! " Lui ordonnais-je, un sourire malicieux au coin des lèvres. " Si on a pris la peine de te prendre rendez-vous, autant leur faire honneur, non ? Et je ne t'attaquerais pas aujourd'hui, c'est promis. " Quel joli élève ! Mais j'avais bien l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ! ...Autre part que dans cette école, je veux dire. Je lui fis signe de s’asseoir et me prit à le fixer quelques secondes. " Bien, d'après l'infirmière, tu as fait une crise de nerfs et a saccagé l'infirmerie ! Qu'a-tu à dire pour ta défense ? " Mon sourire s'élargit. " Je plaisante ! Mais explique-moi quand même le comment du pourquoi. "

Après tout, il devait bien y avoir moyen de l'aider. Mon rôle de créatrice ne me satisfait pas ici, mais je m'y applique. Hmm... Avec un peu de chance je pourrais bien lui inventer du self-control à ce petit gars-là. Je me penche en arrière sur ma chaise et fais un second tour (whooooo !!) tout en écoutant ce qu'il a à me dire. J'm'en fiche de passer pour une folle, même face à un autochtone; je pourrais également lui créer des bonbons pour le soudoyer par la suite, pour qu'il ne dise à personne à quel point mon boulot est fait étrangement !

Ha, si seulement mon double était-là pour refaire intégralement l'histoire ! Mais nan, faut que je me débrouille seule, hein. Bien sûr, trouver les idées, créer des trucs intéressants... Tss. Je voudrais juste détruire un peu. Voyons voir, comment pourrir la vie de ce gars-là ? Lui ajouter une queue de lapin greffée aux fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Contenu sponsorisé



Let's Cheat That Past ! (Lexy) Empty
MessageSujet: Re: Let's Cheat That Past ! (Lexy) Let's Cheat That Past ! (Lexy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's Cheat That Past ! (Lexy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Lexy Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Pensionnat Hikari :: Bâtiment C :: Infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser