AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:02

Après avoir longuement réfléchi au lieu idéal, Lexy avait fini par se fixer sur son idée première : la plage. Il avait volé à la cantine un sac empli de provisions (soit principalement des barres chocolatées et des bonbons mais aussi deux sandwiches au surimi et des canettes de thé glacé) qu'il avait lancé sur son épaule, aisé de ne pas s'être fait prendre tant il était peu discret.
Il s'était préparé, fouillant dans son trop peu d'affaires pour attraper un gilet noir et un pantalon brun foncé aux jambes élargies pour lui permettre de l'enfiler. Il ne savait trop comment s'habiller mais s'était dit qu'en plein été, pour aller trainer sur la plage, il valait mieux ne pas mettre de pull ou de costard. Par précaution, il avait même pensé à prendre un caleçon de bain s'il y avait à se baigner. Et vu la chaleur actuelle, cela était assez envisageable.

Les préparatifs terminés, le jeune hybride s'était affalé sur son lit sous le regard inquisiteur d'Ulrich qui travaillait à ses révisions. Il en fallut de peu pour que le stress ne prenne le dessus et qu'il ne se mette à supplier son angajoq un coup de main en la matière. Le regard froid de l'autre l'en dissuada. Lexy soupira profondément et... Attendit l'heure prévue.
Bon, ç'aurait été carrément mieux s'il avait pensé à aller en cours durant ce laps de temps mais il se sentait véritablement trop nerveux et une sieste lui permettait de se relaxer plutôt que de s'effrayer en "et si" inutiles.
Se relaxer... Un peu trop.

Il avait promis à Mellie de passer la chercher à dix-huit heures mais ce fut à dix-huit heures trente que l'imbécile ouvrit les yeux ! Paniqué, il se releva, récupérant le sac à dos de provisions dans lequel était également fourré une serviette sur laquelle les denrées seraient hypothétiquement posées, et courut à toute allure à travers les bâtiments, atterrissant affolé devant la salle de classe de la demoiselle à dix-huit heures quarante trois.
Soit quasiment trois quart d'heures de retard.

- Dé...Solé, j'ai eu un empêchement. Mentit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:04

Le cours était inintéressant ... Du moins assez pour que Melanthe commence à colorier un carreau sur deux d'une feuille de bloc. Lorsque la cloche sonna, la jeune rousse avait rempli les trois quart de la feuille. Elle n'avait rien écoutée ... Tant pis, elle rattraperais sur les autres ! Elle rangea ses affaires et quitta la salle, direction sa chambre ! Elle voulait se préparer ! Il y avait une différence entre être jolie et vouloir être jolie ! Et pour le coup, elle voulait être jolie ! Parce qu'elle appréciait Lexy, ce garçon un peu maladroit et timide et voulait lui plaire. Elle posa son sac et enfila une robe dorée, à bretelle, toute simple. Elle tombait un peu au-dessus des genoux. Elle se mit un peu de crayon sous les yeux, se coiffa, enfila une paire de ballerine grise, plate puis reprit la lecture de son livre en attendant l'heure prévue.
Elle quitta sa chambre vers dix-huit heures vingt et alla devant sa salle de cours. Elle n'avait rien emmenée, pas même un sac. Faisant les cents pas, elle attendit que Lexy arrive. Sauf qu'il n'arriva pas ... Elle attendit un long moment, se demandant ce qu'il faisait. La plantait-il exprès ? L'avait-il oublié ? Melanthe s'assit contre un mur, ne sachant trop combien de temps attendre. Elle hésitait entre partir et rester. Son cerveau lui soufflait de partir Oui mais s'il arrive finalement ... En bref, elle ne savait absolument pas quoi faire et resta là. Enfin, elle reconnu le pas lourd de Lexy qui avait interrompu le lancement du jeu, quelques instant plus tôt dans la journée. Elle tourna la tête vers lui, restant assise sur le sol.

- Dé...Solé, j'ai eu un empêchement.

La rousse le fixa sans rien dire pendant quelques instants puis soupira. Allons bon, elle n'allait pas lui en vouloir pendant des semaines.

- Pas grave ... J'ai cru que tu m'avais oublié !

Lanthe se leva et chassa de son esprit le pourquoi de ce retard afin de sourire au jeune homme.

- On y va ?

Ou ça ? Elle n'en savait rien mais elle allait suivre Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:47

- Pas grave ... J'ai cru que tu m'avais oublié !
- Ça non, jamais !
Se défendit-il avec toute l'ardeur de sa jeunesse. Il n'aurait pas oublié la demoiselle même si sa tête était passée sous les roues d'un 4X4 conduit par un sumo ! Enfin... C'est clair que ça ne commençait pas sous les meilleurs auspices. Cela ajouta un peu à son stress, assez, du moins, pour que sa main gauche se crispe, enfonçant sec les ongles dans la paume.

- On y va ? Le garçon hocha la tête comme un bambin et attrapa de sa main libre celle de Melanthe.
- J'ai.. Prévu un pique-nique, du coup. Ça te va ? Il fit un signe de tête en direction de son sac à dos où se trouvait les réserves. Il aurait peut-être dû la prévenir en avance pour la plage, sachant qu'elle n'avait pas dû penser à prendre un maillot de bain.
Un gentleman en aurait acheté un à sa dulcinée sur les boutiques de plage, mais Lex' n'avait pas le moindre sou vaillant... Que cela soit de son pays ou bien de la région. Hm. Au vu de son retard, inutile de lui souffler maintenant d'aller chercher un maillot de bain, retarder encore un peu la sortie serait probablement fatal au moral de la demoiselle. Voler, ça n'est pas tout à fait son truc, d'autant plus que ce dernier est maladroit et lourd. Mais sa nervosité du moins lui permettait-elle de filer très vite. Il pourrait essayer d'en chaparder un au pire. Ou il ne ferait pas mention du fait que lui, en avait prit, et ils se baigneraient habillés.
S'il fallait se baigner.

Haaa il se creusait trop la tête ! L'important était que ça se passe bien, point. Inutile de se prendre la tête avec de tels détails.
Lexy la dirigea vers le foyer, où la porte-fenêtre, contrairement à la porte d'entrée du Pensionnat, était restée ouverte. Il l'invita à passer par là et fit de même. Une fois sorti de l'établissement, le garçon poussa un profond soupir de soulagement. Désobéir restait excitant, quand bien même c'était stressant. C'était bien la première fois de sa vie qu'il faisait quelque chose d'aussi... Illégale. Mais une sorte de caractère chevaleresque le poussait à se dire que pour une fille, ça n'était pas si grave que cela.
Son regard se posa sur la créature dorée qu'il n'avait pas, jusqu'ici, eu le temps d'admirer depuis le jeu de la casquette. Elle semblait avoir changée mais il ne saurait dire en quoi. De tenue, ça, c'est certain. Cette robe lui allait vraiment bien ! Il s'en voulait un peu de ne pas avoir eu de vêtements qui l'aurait lui-aussi mis un peu plus en valeur.

- Du coup, j'ai pas vraiment eu le temps de te demander mais... T'es bien une humaine, hein ? Pas qu'il appréhende une relation avec une lycanthrope ou une vampire, mais ça serait un tantinet gênant de tomber sur une carnassière.
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:26

- J'ai.. Prévu un pique-nique, du coup. Ça te va ?

- C'est parfait !

Elle sourit joyeusement à Lexy qui lui avait pris la main pour la guider à travers le pensionnat. Ils entrèrent dans le foyer pour en ressortir rapidement par une porte-fenêtre laissée ouverte. Une fois dehors, la rousse sentit son compagnon se détendre légèrement. A l'évidence, il n'avait pas l'habitude d'enfreindre les règles et craignait les conséquences. Cela fit sourire Melanthe, elle le trouvait adorable. L'observant du coin de l’œil, elle se rendit compte qu'elle le trouvait mignon. Il était plutôt maigre, avec un visage assez fin mais elle aimait bien ça ! Il n'était pas vraiment "beau" mais mignon ! Et touchant aussi.  

- Du coup, j'ai pas vraiment eu le temps de te demander mais... T'es bien une humaine, hein ?

La question surpris la jeune fille. Avait-il quelques choses contre les autres créatures ? Ce n'était peut être pas ça. Après tout, il était un hybride lui. Elle hocha la tête

- Oui, je suis humaine ! Magicienne pour être précise. ça ne te dérange pas ?

Lanthe ne savait pas pourquoi elle avait posé la question. Etait-elle vraiment inquiète de savoir si ça le dérangeait ? A l'évidence oui. Mais elle ne voulait pas se mettre à angoisser pour ça ! Avec ses pouvoirs fluctuant, elle évitait de se mettre en stress, n'ayant que peu envie de rencontrer les autorités. Surtout que cette soirée, elle l'avait attendue pendant toute la journée ! Hors de question de la gâcher ! Ne sachant pas vraiment comme lui retourner la question pour savoir, elle se tut, réfléchissant. Puis elle se lança

- Et toi ?

Baissant la tête, Melanthe se sentit rougir. Et pourtant c'était rare ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Tenait-elle vraiment à plaire à Lexy ? Il fallait croire que oui car elle ajouta rapidement

- T'es pas obligé de répondre ...

Limite si elle ne s'était pas excusé alors qu'elle était du genre à assumer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:45

Ç’aurait pu tourner très mal mais il semblait que la jeune femme se trouvait affecté de la même naïveté enfantine qui guidait les mouvements de Lex. Elle répondit donc d'un air concerné tout à fait enchanteur :

- Oui, je suis humaine ! Magicienne pour être précise. ça ne te dérange pas ?
Et Lexy de se demander si les magiciens étaient considérés comme des humains car ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire par 'humain'. Mais pas grave, après tout, car elle n'était ni vampire, ni lycanthrope et les magiciens, ça a quelque chose de simple et de moelleux.

- Non, aucunement. Le jeune homme eut un doux sourire et reprit dans sa main celle de la demoiselle car elles s'étaient déliées pour passer l'entrée. Tous deux avançaient alors en direction de la place, le pas lent de Lexy les ralentissant légèrement. Heureusement, la plage n'était pas si loin. A pied, il devait bien y en avoir pour cinq petites minutes.

L'avantage d'être sur une île, en quelque sorte.

- Et toi ? Interpellé, il réfléchit quelques secondes, retournant sagement la phrase dans sa petite caboche. T'es pas obligé de répondre ...
- Ah ? Non, t'en fais... pas. Le dernier mot était dur à venir, surement car il était sorti trop rapidement de ses pensées. Moi, bah.. J'chuis un hybride, ça c'est sûr. Quant au reste... Il sembla hésiter mais finalement, il haussa les épaules. J'en sais vraiment rien. Si un jour je rencontre mes parents, ils m'en diront peut-être plus.

Deux secondes de silence suffirent pour lui faire penser qu'une telle phrase pouvait définitivement plomber l'ambiance. Il décolla sa main désormais moite de nervosité de celle de la jeune fille pour l'essuyer discrètement sur son pantalon.

- Les parents, c'est pas top, hein. Tenta-t-il de lancer sur le ton de la confidence. Et heu, toi, avec les tiens, tu t'entends bien avec ? Encore quelques pas et ils étaient arrivés à la Terre Promise. Il lui suffisait de tenir ce temps-là sans commettre trop d'impair et il pourrait taire ses paroles maladroite au profit du paysage grandiose qui s'étalerait alors sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:28

- Ah ? Non, t'en fais... pas.  Moi, bah.. J'chuis un hybride, ça c'est sûr. Quant au reste...

Il réfléchit un instant. Melanthe le regarda du coin de l'oeil, attendant la suite sans être vraiment sûre de vouloir l'entendre.

- J'en sais vraiment rien. Si un jour je rencontre mes parents, ils m'en diront peut-être plus.

La rousse tourna la tête vers lui. Alors comme ça, il avait été abandonné ? C'était horrible. Elle eut pitié de lui. Le pauvre. Il n'avait pas de chance. Melanthe ne sut quoi dire pour lui remonter le moral mais Lexy reprit la parole

- Les parents, c'est pas top, hein.

La magicienne hocha la tête. Cela lui fit repenser à ses propres parents qui la détestaient. Enfin, pour ce qui était de son père car sa mère était toujours resté discrète sur ce qu'elle ressentait pour sa fille. Encore une fois, elle se tut. Mais Lexy continua de parler et elle fut surprise lorsqu'il posa une question

- Et heu, toi, avec les tiens, tu t'entends bien avec ?  

La rousse leva la tête vers l'hybride et tenta de sourire mais sans aucune conviction.

- Pas vraiment ... Il n'y a que mon grand frère que j'aime vraiment dans cette famille.

Elle soupira puis s'arrêta, soudain muette. Ils venaient d'arriver à la plage et Melanthe fixa l'océan. Elle était venue une fois sur la plage, le jour où elle avait débarqué ici mais elle ne se souvenait pas que c'était si beau.Et puis, avec le soleil couchant, c'était encore plus magnifique. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de Lanthe. Elle enleva ses chaussures et avança sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:00

- Pas vraiment ... Il n'y a que mon grand frère que j'aime vraiment dans cette famille.

Lexy lui rendit un sourire timide, compatissant. Au moins avait-elle la chance d'en avoir une, de famille. Il se sentait un peu jaloux. Mais visiblement, en avoir n'exceptait pas les problèmes. Peut-être qu'elle-même en était à l'envier, à cet instant précis, et cela déchaina dans sa tête tout un torrent de réflexions profondes qu'il chassa bien vite sous peine de s'attraper une grosse migraine alors qu'il devait simplement flirter avec son amoureuse.

D'ailleurs, la plage leur faisait face et bien que le garçon restait de marbre face à un aussi beau spectacle (ce dernier ne le touchant étonnamment pas), il en comprit la magnificence et laissa Mellie le contempler sans piper mot. Il sembla que le moral de la jeune fille fut remonté en même temps qu'ils étaient arrivés car elle se prit à sourire et le garçon détourna bien vite les yeux, soudain rouge de gêne devant une interaction aussi basique.
Il profita du temps que la demoiselle profitait du sable pour ramener son sac vers l'avant et faire mine de l'ouvrir. Mais après un court moment, il se dit que mieux valait trouver une place dite 'idéale', c'est à dire à l'écart. Il la suivit donc, ses sabots s'enfonçant curieusement dans la matière presque spongieuse d'un sable chaud. Il avait du mal à avancer et devait lever les jambes bien haut pour faire un pas, dans le cas contraire il trébucherait immanquablement.
Au bout d'un temps à marcher dans le sable, observant calmement tantôt le dos, tantôt le profil -lorsqu'il réussissait à la rattraper- de la demoiselle, une vague plus grosse qu'une autre lui tomba dessus, le mouillant jusqu'aux tibias. Cela le rappela à la réalité. Secouant vivement la tête, comme déboussolé, il l'invita à s'installer dans un lieu à part, proche de l'eau mais hors d'atteinte d'une vague trop gourmande. Là il déplia la serviette rameutée pour poser les denrées et sorti les canettes, laissant son sac ouvert béatement pour qu'elle puisse également y prendre son sandwich si l'envie se faisait.

Puis il chercha un sujet pour lancer la conversation, le silence ne s'était que trop fait entre eux. Ce coup-ci, la question lui vint tout naturellement.
- Au fait, tu es de quelle origine ? Lui-même étant importé tout droit du pays des esquimaux, il avait tout à fait le droit de se demander d'où venait l'oiselle. Il la connaissait à peine et tant de sujets auraient pu être lancés ! Son âge exact ? Sa matière favorite ? En quoi consistent ses pouvoirs ? Le nom de son frère ?
Mais les poser toutes feraient un peu trop interrogatoire. Néanmoins il fallait essayer de se faire parler un peu pour que la sortie se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:37

Du coin de l'oeil, Melanthe vit que Lexy avait un peu de mal à avancer avec ses sabots dans le sable. Elle eut envie de l'aider mais ne savait pas trop s'il allait vouloir. Ils arrivèrent à un endroit un peu là l'écart mais proche de l'eau sans trop l'être. L'hybride installa une serviette et posa dessus ce qu'il avait emmené. La rousse s'assit sur le sable en face de Lexy et sourit. Elle s'apprêta à dire quelque chose mais le jeune homme la prit de vitesse

- Au fait, tu es de quelle origine ?  

- Je suis française ! Et toi ?

Elle le regarda en souriant, curieuse. C'était étrange. Elle n'était pas du genre curieuse mais ce garçon l'intriguait. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui. Elle le regarda avec attention, prête à l'écouter. Il avait dit ne pas connaître ses parents alors venir ici avait aussi été une chance inespéré pour lui ? Comme pour elle ? La jeune fille n'osait pas vraiment lui demander de peur de le mettre mal à l'aise. Et pourtant ...

- Pour toi aussi c'était une chance incroyable de venir ici ?

Lanthe baissa la tête et saisit une poignée de sable qu'elle laissa filer entre ses doigts en souriant. Elle aimait beaucoup la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:00

- Je suis française ! Et toi ? Aah, la France. Pays quelque peu gorgé d'une forte imagination collective. D'aucuns croient fermement que c'est le pays de l'amour. Pourtant, c'est aussi paradoxalement le pays où la barbarie s'exprime avec d'autant plus d'intensité qu'il a été autrefois celui des libertés et de la sagesse.
- Je suis Tunumiit, je viens du Groenland. Répondit-il naturellement tout en réalisant que ça faisait une petite trotte jusqu'ici.

- Pour toi aussi c'était une chance incroyable de venir ici ?
- Eh bien... On va dire que j'aurais eu du mal à trouver une école voulant bien d'un hybride. J'ai un peu de mal à me fondre dans la masse. Donc oui c'est plutôt cool de pouvoir aller en classe, Ulrich commençait à en avoir marre que je lui pique ses cahiers.

Haha... Grand moment de solitude. Il parle trop, se fit-il la remarque. Lexy parle beaucoup trop. Il papote tellement... On dirait une fille. Enfin il faut bien parler un peu si l'on veut lancer une véritable conversation. D'un geste maladroit, il ouvrit une cannette qu'il s'enfila lentement, par petites gorgées.
Assit sur le sol, il ramena ce qui lui sert de pieds contre lui et fixa les allers-retours de l'eau sur la plage. Le sable n'était pas son truc, mais la glace ne l'était pas non plus. Les sabots, ça glisse !
Sa main libre chercha à nouveau à emprisonner la main de la demoiselle. Il l'avait d'abord crut japonaise, comme beaucoup de personnes ici et savait pour l'avoir appris dans un manuel que le contact était proscrit là-bas, ancré dans le tabou tant que les deux personnes n'étaient pas énormément proches. Mais là, il était rassuré : elle est française. Donc, s'il cherche à la toucher (sans forcément aller trop loin non plus), ça lui paraitra peu choquant.
Un peu comme pour jouer, il déposa un baise-main sur la dite main juvénile, un sourire amusé suspendu aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:38

- Eh bien... On va dire que j'aurais eu du mal à trouver une école voulant bien d'un hybride. J'ai un peu de mal à me fondre dans la masse. Donc oui c'est plutôt cool de pouvoir aller en classe, Ulrich commençait à en avoir marre que je lui pique ses cahiers.

Melanthe hocha la tête en souriant. Elle voyait à peu près ce qu'il avait subi mais ne pouvait pas pour autant le comprendre.

- Je vois.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle comprenait puisqu'elle n'avait jamais vécu ça. Quand bien même ça lui serait arrivé, elle ne l'aurait pas ressenti de la même façon. La rousse prit une canette et l'ouvrit pour la boire doucement. Elle regarda Lexy en souriant lorsque celui-ci lui prit la main. Un petit rire s'échappa de ses lèvres quand l'hybride lui fit un baise-main. Elle rosit, ne s'attendant pas vraiment à ça et sentit son coeur battre un peu plus rapidement. Ce garçon était adorable. Elle appréciait sa compagnie. Fixant l'eau, une idée lui traversa l'esprit. Elle voulait se baigner sauf qu'elle n'avait pas de maillot de bain et se baigner en robe ou même en sous-vêtements n'était pas vraiment une super idée. Elle la chassa rapidement de son esprit sans cesser de sourire.

- Tu as pas l'air plus âgé que moi alors ... Tu as quel âge ?

Elle pencha la tête sur le côté, laissant ses cheveux chatouiller son bras sans rien ajouter. Il fallait qu'elle avoue être curieuse ce qui était une première pour elle. La rousse n'était pas le genre à s'incruster dans la vie des gens sans leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:07

Lexy n'est pas forcément quelqu'un qui se trouve à l'aise avec les gens. Pourtant, quand l'angoisse le saisit, il devient automatique câlin. A l'heure actuelle, il ne pensait qu'à poser sa tête sur l'épaule de la demoiselle. Pourtant, il ne le faisait pas, craignant d'être rejeté.

- Tu as pas l'air plus âgé que moi alors ... Tu as quel âge ?

C'était le Jeu des Questions. Une danse aimable autour d'un sentiment sain et quelque peu hésitant. Le cavalier de la belle répondit avec une certaine aisance qu'il avait dix sept ans et lui demanda son âge en retour, un sourire serein ornant son visage.
Quelle est mignonne ! Quelle est agréable à regarder ! se dit le damoiseau emporté dans son délire. Il appréciait chaque geste de la divine, et l'empreignait jusqu'au fin fond de lui-même, fermant douloureusement les yeux à la pensée que de tels instants pouvaient disparaitre à jamais.

- Que comptes-tu faire comme métier, plus tard ? Il attrapa son sandwich et le fixa, le regard perdu et les oreilles toutes ouïes dans l'attente d'une réponse.
Un crabe vint, attiré peut-être par l'odeur de nourriture, ironiquement celle de la chair de ses congénères. La petite bestiole rouge rampa à l'horizontale jusqu'aux pieds de Mellie et la regarda quelques instants de ses minuscules yeux. Il avança ensuite en direction de la serviette sur laquelle il grimpa sans se faire prier avant de se mettre à étudier de plus près les cannettes posées dessus.

Au moment où Lexy allait faire une gentille réflexion sur l'animal, une mouette descendit en piqué juste sous le nez du petit couple et emporta dans son bec la pauvre victime vermillon.
L'hybride resta sous le choc de la scène cruelle et se retrouva totalement incapable de poursuivre la conversation, le souffle court et les yeux clignant nerveusement..
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:16

Il avait dix-sept ans, le même âge que Melanthe ainsi qu'elle lui annonça en réponse à sa question. Il souriait, ça le rendait encore plus mignon ! La rousse sourit à son tour.

- Que comptes-tu faire comme métier, plus tard ?

-Je ne sais pas ! Et toi ?

Elle prit sa canette pour en boire quelques gorgée puis remarqua un petit crabe qui avançait sur le sable. Elle regarda le petit animal qui la fixait aussi et rit. Le crabe se détourna et grimpa sur la serviette. Melanthe s'apprêta à prendre l'animal dans une main pour l'enlever de la serviette lorsqu'une mouette arriva et saisit sa proie avant de repartir pour la manger quelques part. La jeune fille regarda l'oiseau disparaître, muette de stupeur. Elle aurait bien aimé reprendre la conversation mais que dire après ça ? La rousse s'approcha de Lexy et posa sa tête sur l'épaule du jeune hybride, toujours un peu choquée. Au final, elle avait besoin de la présence discrète et rassurante de Lexy. S'il la rejetait, tant pis. Mais Melanthe se doutait bien qu'il n'était pas comme ça.

- C'est tout ce que j'ai pour briser le silence ...

La jeune fille rosit légèrement puis tendis la main vers sa canette pour la finir. Elle se sentait bien contre l'hybride et sourit doucement. Il fallait qu'elle oubli la scène entre la mouette et le crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:04

Il lui avoua que lui, également, n'avait pas la moindre idée de ce qu'il comptait faire plus tard. Le sujet aurait pu continuer longtemps, le jeu des questions tournant indéfiniment comme la balle lors d'une partie de tennis, rebondissant allégrement d'une raquette à l'autre. Cependant l'incident sus-mentionné rendit les deux êtres cois et choqués. Lexy avait perdu le courage d'émettre le moindre son et tout son être cédait à la panique. Heureusement Melanthe, doux ange, vint à la rescousse. Lexy frémit en sentant un contact étranger sur son être en état d'alerte, dont l'instinct de survie travaillait faussement.
Malgré cela, il ne la repoussa pas, résistant à l'envie de se dégager, effrayé.

- C'est tout ce que j'ai pour briser le silence ...
- Merci.
Murmura-t-il en la prenant dans les bras dans un geste lent mais câlin.

Que fallait-il dire ? Que fallait-il faire ? Son cœur battait fort dans sa poitrine et face à eux l'époustouflant spectacle du couché de soleil se dressait. Lexy était là, seul malgré sa compagne, à s’inquiéter de ses prochains gestes. Jamais il n'avait lu dans les livres de cours d'Ulrich comment s'y prendre avec une fille ! Et la seule petite amie qu'il ait jamais eu... N'avait pas tardé à le larguer tant il est insupportable !
Actuellement Melanthe ne voyait que la face visible de l'iceberg. Cachée sous la mer endormie se trouvait la part de ténèbres de Lexy, celle qui finira bien par apparaître un jour ou l'autre... Mais pas ce soir, s'était-il juré !
Ce soir, il jouait un jeu, celui du gentil petit ami qui... Respire Lexy. Garde ton calme et tout se passera bien.

L'hybride se sentait horriblement anxieux et rien de ce qu'il pouvait se dire ne suffisait à le calmer. Il serra un peu plus fort la demoiselle, son cœur battant à un rythme effarant.
Il regarda l'horizon teinté de rouge et la mer illuminée de pourpre et de mauve, absorbant les rayons mourants du soleil. Lexy se figura une immense mare de sang, comme celles teintant ses cauchemars. Et les idées les plus horribles défilaient dans sa pauvre caboche. Non... Un couché de soleil, n'est-ce pas censé être romantique ? Il serra encore un peu plus Mélanthe, au risque de l'écraser, sa main droite tremblant nerveusement.
Mais les tous derniers rayons disparus, le soleil éteint en faveur de la nuit, ils se retrouvèrent plongés dans une pénombre stupéfiante.

Lexy chercha fébrilement dans le sac le téléphone portable d'Ulrich, 'emprunté' peu avant la fugue et en activant le mode torche, le plaçant entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01

- Merci.

L'hybride prit Melanthe dans ses bras. Elle leva les yeux vers lui avant de regarder le coucher de soleil sur la plage. C'était beau toute ces couleurs uniques qui allait disparaître de leur vue dans quelques minutes. La mer allait absorber le soleil pour le rejeter de l'autre côté du monde tandis que la nuit allait tomber sur eux. Le noir angoissant prendrait place, faisant paniquer la rousse. Mais pour quelques minutes, il n'y avait que ces couleurs rouges, orange, vermeille dont Melanthe ne pouvait détourner les yeux. La nuit se fit. La jeune magicienne serra son collier dans sa main, se rassurant comme elle pouvait jusqu’à ce que Lexy allume son téléphone pour faire de la lumière. Il le plaça entre eux deux et la jeune fille retint un soupir de soulagement. Elle leva les yeux vers l'hybride. Il avait l'air angoissé. Doucement, elle avança une main vers la joue de Lexy et la posa dessus.

- ça va ? Tu as l'air un peu angoissé ...

Elle lui sourit gentiment, ne sachant trop ce qui la poussait à faire ça. Peut-être l'amour ? Elle ne pouvait pas vraiment savoir, n'ayant jamais quiconque au paravent. C'était sans doute ça, ce sentiment qui naissait en elle. Melanthe n'en savait rien, c'était peut-être trop compliqué pour elle ... Elle ne voulait pas y réfléchir maintenant, elle voulait juste profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:53

Il attrapa la main de la demoiselle pour lui embrasser doucement les doigts.

- Ca va ? Tu as l'air un peu angoissé ...
- Je... oui, non ? Ca va.
Rectifia-t-il ou plutôt se rectifiait-il alors qu'il chassa d'un souffle court le stress s'emparant de lui.
Il décida de se laisser tomber en arrière sur la serviette, les canettes ayant désormais dégagées la place. Attrapant la Belle dans ses bras, il la tira également au sol, l'allongeant contre lui.
D'un main, il balaya le ciel étoilé et l'invita à le regarder. Là-bas les constellations brillaient comme des étincelles. C'était joli et puis, c'est un peu la diversion rêvée lorsqu'on ne trouve rien à se dire.

Lexy l'embrassa sur le front. Le temps s'écoula, impassiblement. Les secondes défilèrent et Lexy, bien que se sentait agréablement bercé par la chaleur corporel émanant de la douce, commençait à sentir que s'il ne se passait pas quelque chose, s'ils ne décidaient pas d'une activité quelconque, il allait s'endormir.
Vu l'obscurité du lieu, il n'y avait pas trois milles hypothèses.

- On rentre ? Demanda-t-il timidement, gêné d'une telle question ? Faire le mur c'est plutôt sympa, mais s'endormir sur la plage à marée basse au risque de se réveiller parmi les poissons, ça l'est moins.
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:48

Après avoir rassuré la jeune fille sur son angoisse, l'hybride se laissa tomber sur le sol. Melanthe le regarda, sans cesser de sourire. Il était vraiment mignon et elle aimait beaucoup sa compagnie rassurante. Elle rit lorsque Lexy l'attira sur le sol, près de lui et la garda dans ses bras. Il montra le ciel étoilée. La rousse fixa les étoiles qui brillaient dans le ciel comme des diamants. Elle trouva ça très beau et se sentait si bien en compagnie du jeune homme.

Le temps passait, filait un peu trop vite au goût de Melanthe qui voulait rester encore avec Lexy qu'elle appréciait vraiment plus qu'elle ne pouvait le dire. La jeune fille rosit, souriant quand l'hybride l'embrassa sur le front. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir, sentant qu'elle tombait dans le sommeil.

- On rentre ?

Melanthe hocha la tête, peu désireuse de partir.

- Oui d'accord.

Pourtant elle resta contre Lexy, cherchant sans doute sa motivation pour rentrer. Elle aimait beaucoup la présence du jeune homme et ne voulait pas partir. Melanthe voulait profiter encore de cet instant magique. Un léger vent frais la fit frissonner. Peut-être était-il vraiment temps de rentrer ? Elle se releva lentement et se frotta les yeux, un peu endormi. Elle commença, un peu à contrecoeur, à ranger la nourriture restante dans le sac de Lexy.

- J'ai pas vraiment envie de partir ... Faudra qu'on refasse ça !

Etre avec Lexy était un pur bonheur. Elle adorait sa compagnie et voulait vraiment passer encore plus de temps avec lui. Elle l'aimait ... Melanthe s'en rendait compte peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Lane
Lexy Lane


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:08

Lexy était épuisé. Le temps défilait et il avait cours le lendemain. Pourtant, il se sentait bien en compagnie de la demoiselle. Pas assez, tout de même, pour risquer de s’endormir sur la plage. Ses vieilles habitudes étaient tenaces et il ne se sentait pas du tout en sécurité dans un lieu publique. Il avait peur, même sur une île où tout le monde était de la même nature que lui, d’être pointé du doigt pour sa difformité.

Aussi fut-il soulagé lorsqu’elle accepta, à contrecœur certes, de s’en aller. Il l’aida à ranger le reste des affaires, se rendant tristement compte qu’elle n’avait pas beaucoup mangé ? Pourquoi ? Etait-elle au régime ? Elle n’en avait pas du tout besoin ! Peut-être la nourriture ne lui plaisait pas ? Elle n’aimait pas le surimi ? Il avait échoué quelque part et cela lui resta en travers de la gorge. La prochaine fois, il pensera également à lui acheter un maillot de bain… Avec quel argent, cela reste à trouver.
- J'ai pas vraiment envie de partir ... Faudra qu'on refasse ça !

Lexy hocha mécaniquement la tête et prit son sac sur une épaule une fois celui-ci fermé. De sa main qui n’était pas occupée à en tenir la lanière, il prit la main de Mélanthe. Malgré certains imprévus et quelques imperfections, il avait passé un superbe moment en compagnie de la jeune fille. Bien sûr, il était trop tôt pour le jeune homme pour qu’il s’attache profondément. Il l’aimait beaucoup et était subjugué par son apparence, soit. Mais pour qu’il en tombe vraiment amoureux, surement faudra-t-il un peu plus de temps. Sa paranoïa ne lui permettait pas de s’abandonner si rapidement à de tels excès…

Le portable d’Ulrich, jeté dans la poche de sa tenue, cognait contre sa cuisse à chaque pas, tel un sinistre poids. Il considéra un instant l’objet, se rendant bien compte qu’il avait fait quelque chose de mal en ‘l’empruntant’ ainsi. Quand on aime, on agit stupidement, inconsidérément, dit-on. Cela doit être vrai pour l’hybride. Mieux valait que son ainé ne se soit pas rendu compte de la disparition de l’objet. Il ira le replacer dès ce soir, une fois rentré.

Il serra un peu plus fort la main de la jeune fille et poussa un soupir..
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:12

La rousse se leva. Son ami prit le sac sur son épaule puis saisit la main de Melanthe. Une fois n'était pas coutumes, la jeune fille n'avait pas de sujet de discussion. Ce n'était pas si grave pas vrai ? Les deux adolescents prirent le chemin de l'école. Ils allaient devoir être discret en entrant dans le pensionnat. Mais la magicienne s'en fichait. Elle avait cette pensée naïve que rien de mal ne pouvait arriver, qu'elle était immortelle et inatteignable surtout avec Lexy à côté. Elle souriait doucement.
Lexy lui serra la main et soupira. Melanthe tourna la tête vers lui. Y avait-il un problème ? Avait-elle fait un truc qu'il ne fallait pas ? Ah non ! Elle n'allait pas commencer à se mettre à flipper ! Sinon les choses vireraient à quelque chose de plus glauque et la rousse n'avait pas envie que Lexy découvre que ses pouvoirs pouvaient le tuer. Du moins, pas de cette manière. La jeune fille était du genre à cacher ses pouvoirs. Elle avait été élevée comme ça.

- ça ne va pas ?

Question un peu stupide mais elle voulait savoir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous les pattes dans l'eau (pv Mellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: L’île :: Mer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser