AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Let's Dive ! (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar



MessageSujet: Let's Dive ! (Pv) Sam 16 Aoû - 11:04

Jour 1 - Rien à signaler.
Jour 2 - A mangé un cheeseburger pour la première fois de sa vie, l'a vomi.
Jour 3 - Rien à signaler.
Jour 4, 5, 6, 7.... 168...!

Une vie ennuyeuse, telle était l'expression caractérisant ...Eh bien la vie d'Indigo. Venu ici pour veiller sur Lilith, un peu comme un garde du corps artificiel, il se retrouvait seul la plupart du temps, bien que la sorcière gardait toujours sur lui un œil jaloux.
Il fallait qu'il évolue seul.

Pour lui, bien évidemment, il n'y avait rien à faire évoluer. N'avait-il pas tout un passé ? Certes, il en manquait des bouts, mais il mettait ça sur le compte d'une mémoire défaillante, pas d'un bug de fabrication ! Puis si Lilith disait qu'il avait existé avant, il existait, point barre.
Du coup, il n'était même pas au courant de l'existence d'un éventuel modèle. En même temps, même s'il l'était, il ne l'aurait pas crut. Personne ne vous croit quand vous leur balancez à la gueule :
"Ouais heu j'ai utilisé mon pouvoir de matérialisation pour te créer de toutes pièces, basé sur quelqu'un de ma connaissance. Présentement, t'as bientôt cinq ans !"

Bien sûr, côté 'expériences', c'est pas trop ça. Indigo n'avait aucune expériences sur laquelle se baser pour pouvoir juger d'autres situations, ce que le cerveau fait habituellement. Ses souvenirs dit "défaillants" lui offraient les réactions naïves d'un nouveau né. Il était, en résumé, un bien piètre surveillant.

Mais c'est pas grave. Car aujourd'hui c'est jour férié ce qui signifie... Élèves consignés dans leurs dortoirs !
Quoi ? C'est pas ça ? Oh, ils doivent être tous allés en sortie scolaire alors, ou un délire du genre car il n'y a vraiment pas de cours et les couloirs sont vides.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, à onze heures deux du matin, Indigo, en caleçon, se mit à faire une immense bombe du plongeoir de la piscine scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Feuille de personnage
Race: Goule
Pouvoirs: Empathie
Relations:

MessageSujet: Re: Let's Dive ! (Pv) Jeu 21 Aoû - 15:55

Les jours défilaient inlassablement, les précédent pareil aux suivant, eux même identique à ceux qui viendrons plus tard. Cassïopé, surveillante du lycée Hikari, ne se plaignait nullement de cette routine en quelque sorte libératrice, non, seulement l'ennuie qui ne l'avait jamais frôler lors de son enfance parvenait aujourd'hui à insinuer son corps de femme pubert. C'était comme avoir à choisir entre l'ennuie et la précarité, et la jeune femme avait choisit l'ennuie. Mourir d’ennuis était tout de même bien plus long et fastidieux. Et elle ne voulait pas mourir. Pas encore !
Repliant la lettre de son père reçu le matin même, une lettre d'une banalité sans nom qui eut tout de même le mérité de faire monter une bouffé de tendresse au creux du ventre de la violette, Cassïopé se promis d'y répondre le soir même afin de pouvoir envoyer sa réponse dès le lendemain, avant sa première ronde.
Pour l'instant, elle préférait profiter de l'absence des élèves pour aller piquer une tête dans cette piscine quasi sempiternellement réserver aux élèves.
A peine eut-elle enfiler son maillot de bain rouge et or, et poser une serviette propre sur son épaule, qu'elle se dirigeais déjà vers l'immense bassin servant de cours de natation aux plus jeunes.
Arrivé au bord de l'eau, force était pour elle de constater qu'elle n'avait pas été la seule à avoir pour idée de profiter de l'accalmie temporaire pour aller faire trempette.
Indigo, un autre surveillant aux cheveux d'une couleur quasi semblable aux siens, était déjà dans l'eau, vêtu d'un simple caleçon...
Toussotant doucement, de manière à indiquer sa présence, Cassï souris sommairement à son collègue. Sans dire un seul mot, la jeune femme s'agenouilla au bord de l'eau et mouilla légèrement sa nuque. Un fois cela fait, elle ne prit pas le peine de rentrer par degrés et se contenta de sauter dans l'eau d'un seul mouvement, la tête le première.
Son gracile fendit l'eau avec délicatesse alors que de légère vagues indiquèrent sa progression en direction du garcon, la faisant émerger tout juste en face de ce dernier, un sourire aux lèvres

- Yo ! Toi aussi tu profite de leurs absence pour faire trempette ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar



MessageSujet: Re: Let's Dive ! (Pv) Sam 23 Aoû - 13:46

SPLOOUUUUUTCH !!

Ou était-ce "SPLAASH" ? Dans tous les cas, la bombe éclaboussa assez pour mouiller les abords de la piscine. L'eau se rétracta immédiatement, aspirée par la gravité menant à des grilles d'évacuation.
C'était recréer les vagues de l'océan à l'intérieur d'un lycée.

Il avait raté sa bombe et s'était blessé le tibia, assez pour qu'une rougeur apparaisse, mais pas au point d'en saigner. Ça piquait quand même.

Le jeune gars avait de l'eau dans les oreilles mais ses sens exacerbés de Goule lui indiquèrent tout de même qu'il y avait là quelqu'un qui toussait. Relevant la tête d'un air innocent, il la tourna également vers la source du bruit, un sourire serein aux lèvres.
C'était sa collègue.

- Yo ! Toi aussi tu profite de leurs absence pour faire trempette ?

...Sa collègue qui avait un plongeon digne d'une sirène et une voix enjôleuse. Un peu admiratif face à un tel tableau, il se retint de la prendre dans les bras en hurlant sa subite affection pour cette dernière dans ses oreilles.
A la place, il hocha la tête. Sagement.

- Le lycée idéal serait un lycée sans élèves. Lâcha-t-il, souriant avant de partir en crawl jusqu'au bord de la piscine où se trouvait le placard à accessoires de plongée. Il le força et lâcha tout, bouées, frites, brassières, planches et tubas... Dans la flotte. Indigo hésita alors. S'agissait-il de retourner dans l'eau ou bien de créer quelque chose de gigantesque ? Il regarda, dans ce même placard, le bouton régulateur de filtre. Le pousser à fond pourrait déclencher de superbes vagues. Et n'y-a-t-il déjà pas des planches dans la piscine ? Ça te dit un peu de surf ? Lâcha le garçon avec une superbe moue de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's Dive ! (Pv)

Revenir en haut Aller en bas

Let's Dive ! (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crash Dive
» The Undertaker Vs William Regal Vs L.Ä Crÿ Vs Maxxie
» [Raid Changeling] Operation HELL DIVE !
» Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Pensionnat Hikari :: Bâtiment E :: Piscine-