AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

MessageSujet: T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel') Sam 16 Aoû - 10:45

<< Tu ne connais pas ce jeu ? attends, c'est simple. >>
<< Tu notes ton nom sur un morceau de papier et tu le poses dans un récipient -pour le coup, une casquette. >>
<< Toutes les filles le font. >>
<< Maintenant, c'est au tour de garçons. La même chose, mais dans la casquette d'à côté >>

Idrasiel, c'était le nom du magicien aux manières typiquement féminines qui avait lancé le jeu. Peu de gens dans la classe -une huitène de chaque sexe- avaient décidés de s'y lancer, car 'c'était fun', 'il n'y avait pas cours' et surtout, pour les garçons 'ils n'avaient pas de petites amies'. Mais tous ou presque savaient à peu près à quoi s'en tenir aussi d'aucun posaient les billets dans la casquette en se sentant un peu honteux.

Le magicien allait poursuivre mais fut stoppé par un pas lourd, résonnant carrément sur le carrelage.

- Ha, désolé. J'peux participer aussi ?

C'était Lexy. Le jeune hybride, un peu idiot, avait finit par se jeter à l'eau avec la détermination d'un être n'ayant rien à perdre. Sa main gauche s'est mise à trembler frénétiquement alors que tous les regards se braquaient sur lui. Le petit timbré avait fait quelques pas à l'intérieur de la salle mais n'osait plus alors s'éloigner du cadre de la porte.

- C'est possible, hein ?
Le regard bas, il balaya les pieds des élèves qu'il avait perturbé en arrivant. Une réflexion se fit, puis deux, qui ne lui échappèrent pas.

" T'as vu ses pieds ? C'est pas des pieds. "
" C'est un hybride. Qu'est-ce qu'il fout ici ? C'est pas son aile ! "

<< Quelqu'un de pur et innocent se verra bander les yeux et piochera tour à tour un nom dans chaque casquette, le nom des rendez-vous de ce soir... Et oui, tu peux participer. >>

Lexy était gaucher. Mais sa main gauche était, à l'heure actuelle, hors d'usage. Aussi écrivit-il de la droite, presque tant mal que cela pouvait être illisible, son prénom. Il le posa dans la casquette, neuvième garçon sur huit filles.

<< Bien, qui pioche ? >>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


They said madness runs in the family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Buffle
Age : 20
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel') Sam 16 Aoû - 11:31

C'était un jeu totalement stupide mais, poussée par les autres, Melanthe avait fini par mettre son nom dans la casquette. La jeune fille savait bien que personne n'avait vraiment envie d'y jouer. Pourtant, certains avaient mit leur nom dans la casquette dont elle. Puis elle était partie s'asseoir sur une table en attendant la suite. Celui qui avait lancé le jeu allait continuer mais un pas lourd résonna dans la pièce.

- Ha, désolé. J'peux participer aussi ?

Tout le monde se tourna vers le nouveau venu évidement. Il semblait gêné et tremblait un peu.

- C'est possible, hein ?

Melanthe, ainsi que tout les autres, remarquèrent qu'il avait des sabots. C'était un hybride ... Il n'était pas dans on aile mais les autres le laissèrent jouer. La rousse eut envie de faire taire ses camarades de classes quand ils se mirent à commenter le nouveau venu. Celui-ci écrivit son nom et le posa dans la casquette. Le jeu put vraiment commencer.

<< Bien, qui pioche ? >>

Tout le monde se regarda sans vraiment oser y aller. Melanthe soupira. Mais c'était pas possible. Ils étaient d'accord pour participer à un jeu mais pas pour le lancer ... Elle se leva et s'approcha du magicien qui tenait les casquettes.

- Je ne suis pas pure et innocente mais vu que personne se lance, je vais piocher !

En une phrase, la jeune fille venait presque d'insulter tout ceux qui participait. Le lanceur du jeu lui banda les yeux à l'aide d'un foulard ce qui mit Melanthe mal à l'aise. Elle n'aimait pas le noir. Bon, autant être rapide. Elle piocha un nom dans chaque casquettes et enleva le bandeau. Elle déplia les deux papiers et déchiffra les noms inscrits.

- La fille c'est ... Bah c'est moi ... Melanthe.

Elle posa le bout de feuille sur une table et déchiffra l'autre avec un peu de mal avant de regarder les garçons présent dans la salle ... Lequel était celui dont le nom figurait sur le papier ?

- Et le garçon est Lexy ...

Son regard balaya la salle et les différents garçons. Aucun n'avait vraiment voulu participer alors elle doutait que celui dont le nom était devant ses yeux se montre.

- Tu es où Lexy ?

Melanthe pria pour que le garçon se présente et qu'elle ne reste pas comme idiote dont personne ne voulait. Après tout, c'était les mecs qui l'avaient forcés à participer ! C'était eux qui voulait un "rendez-vous mais pas officiel et surtout c'est pas moi qui ai demandé" avec elle. Alors bon, elle allait pas attendre quatre mille ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

MessageSujet: Re: T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel') Sam 16 Aoû - 12:09

Le bout de papier posé dans la casquette, Lexy avait immédiatement reculé de quelques pas, manquant de trébucher au passage tant il était nerveux.
Son cerveau pulsait à une vitesse impressionnante mais malheureusement aucune information n'en profitait pour se balader dans les méandres de sa petite tête. Le sang y était monté ainsi qu'à ses joues, devenues rougeâtres telle une bonne grosse tomate.
Son front, ainsi que son visage, avaient pris cette couleur qu'il tentait tant bien que mal à cacher en détournant carrément le regard pour fixer en diagonale le sol. Il se trouva que, par hasard, ses yeux s'étaient arrêtés sur les chaussures de Melanthe qu'il trouva fort jolies. Ses pieds également, petits comme ceux d'une princesse.

A sa connaissance, il était bien seul au monde à avoir des sabots et observer de jolis pieds de fille finit de le complexer. Il tira sur son pantalon pour que le pan tombe un peu plus dessus, quelques millimètres seulement afin de dissimuler la difformité. La ceinture, trop serrée au niveau de son ventre, en profita pour lui couper net la respiration au moment où il aurait dû se trouver attentif.

- La fille c'est ... Bah c'est moi ... Melanthe.

Mel' ou déjà Mellie, dans sa tête, se trouvait être une fort élégante fille aux reflets auburn. Elle possédait une peau de poupée et deux magnifiques yeux que l'on aurait également pu attribuer à une création artificielle tant ceux-ci brillèrent alors, se mettant à refléter le cruel soleil à travers la fenêtre. Lexy frémit et, inconsciemment, il croisa les doigts.

- Et le garçon est Lexy ...

* Han elle est trop jolie ! * Ne put-il, naïvement, s'empêcher de penser alors que, subjugué, il se jura qu'elle se démarquait nettement de toutes les autres filles de la classe.

Le temps semblait alors avoir suspendu son cours et son coeur avoir démarré son envol pour le septième ciel. Sa tête bouillait dans une chaleur tourbillonante et...

- Tu es où Lexy ?

...Bref. Il était amoureux. Il entendit vaguement son prénom résonner à la toute fin de la dernière phrase et... merdeellemeparlevraimentlà ?!
Heu oui. Non, peut-être. Rêvait-il ? Elle venait vraiment de dire son nom ? Ah la casquette ! Non, c'est pas possible ! Interdi, le naïf décroisa les doigts -premier réflexe- puis se mit à toussoter pour se signaler. Il aurait très bien pu également tomber dans les pommes tant sa tension venait de jouer au yoyo.

- Jecroisquec'estmoiLexy. Dit-il alors d'une voix totalement enrouée. Il se frotta les cheveux de gêne et cela presque jusqu'au sang. Ça te... Dérange pas trop hein ?
Comme technique de drague, on avait vu mieux. Mais il aurait pu y avoir pire, mille fois pire... Son corps le lui rappela en un coup de semonce alors que ses jambes se dérobèrent sous son poids et qu'il se rattrapa de justesse à une des tables pour éviter de s'écrouler au sol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


They said madness runs in the family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Buffle
Age : 20
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel') Sam 16 Aoû - 12:38

Quelqu'un toussota et Melanthe dirigea son regard vers cette personne, contente que le dénomé Lexy se manifeste. C'était l'hybride. Il était plus grand que la jeune fille ce qui n'était pas difficile puisqu'elle ne mesurait qu'un petit mètre cinquante quatre. Il était plutôt maigre mais Lanthe le trouva mignon. Il était tout rouge, sans doute gêné de la situation. Peut-être était-il timide ?  

- Jecroisquec'estmoiLexy.

Sa voix semblait un peu enroué. Il avait parlé très vite et la rousse avait eu un peu de mal à comprendre. Elle s'apprêta à répondre en souriant, mais il ajouta

- ça te ... dérange pas trop hein ?

- Non pas du tout !

La magicienne secoua la tête. Elle le trouvait adorable, ce garçon tout timide. Soudain, elle le vit tomber et se rattraper à une table. Se précipitant vers lui, elle jeta un regard noir aux autre élèves qui ricanaient.

- Oh fermez-là !

La magicienne se retint de justesse en sentant qu'elle allait faire exploser les vitres. Elle était du genre à ne pas aimer quand on se moquait des autres. Et puis, Lexy n'avait pas mérité ça ! Elle pensa comprendre pourquoi il était gêné. Après tout, les autre n'étaient pas sympa avec lui alors qu'il n'avait rien fait. Elle se tourna vers Lexy et lui sourit, un peu inquiète. S'il se sentait mal, il allait falloir qu'il aille à l'infirmerie et la jeune fille n'avait aucune idée de l'endroit où c'était.

- Tu vas bien ?

Elle pencha la tête sur le côté, fixant le garçon en souriant et désigna une chaise de la main

- Tu devrais peut-être t'asseoir ...

Elle ne savait pas trop quoi faire quand quelqu'un perdait connaissance et puis ce garçon avait l'air gentil alors elle n'avait pas trop envie qu'il se sente mal. En plus, les autres allaient le charrier dans ce cas là et Lanthe n'allait pas supporter ça. Elle regarda Lexy, cherchant à savoir s'il allait bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

MessageSujet: Re: T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel') Sam 16 Aoû - 13:54

Lexy est une petite nature. Non, mais c'est même pas la peine de se cacher, ça saute aux yeux ! Il se fit d'amères reproches alors que, encore sous le choc -les miracles, ça existe donc ?- il ne tenait qu'à peine sur ses deux jambes -voir pas du tout.

Il crut un instant rêver tant il trouva le deus ex machina rocambolesque mais il se rendit bien vite compte à la vitesse dont battait son cœur, propulsant le sang dans un cerveau qui se brouillait, devant des yeux qui s'embuaient, qu'il n'était pas en train de faire un délire aigu quelque part dans la gadoue de son pays tandis que son corps devenait froid et qu'il mourrait progressivement.
Ça va, il était carrément en vie.

- Tu vas bien ?
- Je...

Clignant une vingtaine de fois des paupières un très peu de temps, Lexy releva la tête vers la chaleureuse demoiselle. Il se rappela sa précédente aventure, la seule, à vrai dire, qu'il ait jamais eue. 'Elle' l'avait quitté bien vite et la rupture avait été catastrophique... * T'emballe pas Lexy c'est que pour un rendez-vous ! *
Ce n'est pas comme s'il avait gagné au loto non plus. Mais, s'il faut continuer sur l'image, il avait reçu un billet gagnant, pour une soirée, et c'est tout de même pas mal.

- Tu devrais peut-être t'asseoir ...
- Heu... Non. Il se redressa, ramassant ses forces et son corps malade et tenta de tenir debout, adressant un sourire à la sublime jeune femme. J'chuis désolé, c'est juste que t'es super mignonne. Et gentille, aussi. Alors j'ai un peu de mal à réaliser.
Il balaya du regard le reste des élèves. Un garçon s'était jeté à l'eau et était allé tirer un billet. " Ashley ! " appela-t-il. " Et... Yuroh. " Puis la liste continua.

Pendant ce temps, Lexy dévorait Mellie du regard avant de détourner rapidement la tête, gêné, puis de recommencer à la fixer, comme absorbé par sa joliesse. Décidément ! Il n'en aura jamais assez de découvrir ce visage. Ses doigts s'étaient mis à taper en cadence sur la table alors qu'il cherchait quelque chose à dire de rassurant et de séduisant. Il savait qu'il ne s'arrêterait de tapoter le meuble qu'arrivé à cinquante coups et il en était déjà à trente lorsqu'il se lança.

- Donc je passe te chercher à dix-sept heures ? Dix huit ? Tu finis les cours quand ce soir ? Ça te dérange si on sort... Du pensionnat ? Pour le rendez-vous, hein ?

Ouais, un rendez-vous à la cantine, c'est pas tip-top. Mais en même temps, c'est pas comme si les élèves internes étaient autorisés à sortir comme bon leur semblait, surtout à une heure tardive...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


They said madness runs in the family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Buffle
Age : 20
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel') Sam 16 Aoû - 16:09

- Heu... Non.

Melanthe sourit, un peu soulagée qu'il aille bien. Finalement, ce jeu n'était pas si mal. Un rendez-vous, ça allait la sortir et puis ce garçon avait l'air gentil ! Il semblait très loin d'être un pervers ou autre ce qu'il confirma

- J'chuis désolé, c'est juste que t'es super mignonne. Et gentille, aussi. Alors j'ai un peu de mal à réaliser.  

La rousse rosie légèrement tandis que Lexy lui souriait. Elle le remercia, ravie de ce compliment inattendue et un peu maladroit qu'elle trouva mignon. Autour d'eux, le jeu avait repris, quelqu'un d'autre s'était collé au piochage des noms. Distraitement, la jeune fille regarda les couples se former et croisa soudain le regard de Lexy qui ne la lâchait pas. Flattée de tant d'attention, elle lui souris joyeusement

- Donc je passe te chercher à dix-sept heures ? Dix huit ? Tu finis les cours quand ce soir ? Ça te dérange si on sort... Du pensionnat ? Pour le rendez-vous, hein ?

La magicienne réfléchit un instant, tentant de se rappeler son emploi du temps. Quand celui-ci lui revint en mémoire, elle porta son regard sur l'hybride, toujours souriante.

- Je finis à dix-sept heures trente. Et ça peut être marrant de sortir du pensionnat mais on devra faire attention à pas se faire prendre !

Melanthe se fichait de transgresser le règlement. Elle aimait s'amuser et il fallait avouer que rester dans le pensionnat n'offrait pas vraiment de loisir. Et puis, tant pis si elle avait une retenue ! Après tout, ce n'était pas ça qui allait la tuer.

- On ira où ?

Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il réponde tout de suite. Il ne devait sans doute pas avoir réfléchi à la question. Au pire, ils verraient une fois qu'ils seraient sortie !

- Au pire, c'est pas grave ! On verra sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

MessageSujet: Re: T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel') Dim 17 Aoû - 12:20

- Je finis à dix-sept heures trente. Et ça peut être marrant de sortir du pensionnat mais on devra faire attention à pas se faire prendre !

Lexy eut un léger sourire.
- On ne se fera pas prendre ! Répondit-il avec l'assurance et la naïveté que lui conféraient sa jeunesse. Il trouvera bien un moyen, demandera à Ulrich de lui fournir un alibi...
La demoiselle lui demanda où ils iraient alors qu'il y cogitait déjà sérieusement. Vu ses réactions lorsque le pauvre hère est prit au dépourvu, mieux valait qu'il cherche d'ors et déjà une réponse plutôt que de faire une crise nerveuse alors que le rendez-vous n'avait même pas commencé !

- Au pire, c'est pas grave ! On verra sur place !

La mer ? C'est romantique mais on s'y ennuie vite. Le parc d'attraction ? Lexy se fera honte, n'étant pas assez courageux. Faire les boutiques ? Hmm... En temps normal il aurait pensé conseiller un petit tour à l'animalerie -les filles sont sensibles aux petits chatons qui miaulent- ! ...Mais l'idée d'être un animal dans un endroit où l'on stocke les animaux le mettait mal à l'aise. Toute sorte de commerce avec les animaux le mettait mal à l'aise, d'ailleurs. Il n'y a aucune gloire à vendre des êtres qui ne peuvent pas vous appartenir !
Enfin...

- Pas de soucis, j'y réfléchirais pour ce soir ! Nouveau grand sourire, un peu faux, celui-ci, pour cacher son pauvre stress qui montait, montait, et envahissait chaque parcelle de son corps. Lui, si difficile, trouverait-il quelque chose de parfait pour ce soir ?
Il devra retourner à l'infirmerie, se fournir en calmants de peur que l'envie que ce rendez-vous se passe bien lui déclenche une crise d'angoisse de tous les diables. S'évanouir dans les bras d'une fille (comme son précédent rendez-vous !) serait une honte sans bornes.

- ...Et ne t'en fais pas pour les moqueries, j'ai l'habitude. Enfin, tant que ça te gêne pas hein.
Dans son village, être un hybride était la honte suprême. Viles créatures au service des lycanthropes, elles ne servaient pas à grand chose sinon de gardes manger. Il était même plutôt content d'avoir à s’inquiéter de 'simples moqueries'. Bien... Je passe te chercher à dix-huit heures, le temps que t'aille poser tes affaires dans la chambre et tout ça.

Il n'osa pas continuer sur sa lancée 'pour que tu ailles te préparer'. Si elle n'en avait pas l'intention, cela allait lui ajouter de la pression, à elle. Et une seule personne qui stress, c'est déjà pas mal.

- A toute'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


They said madness runs in the family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Buffle
Age : 20
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel') Lun 18 Aoû - 13:54

Lexy semblait déjà réfléchir à l'endroit de leur rendez-vous malgré que Lanthe ai annoncé que ce n'était pas grave. Peut être était-il un peu nerveux ? La rousse pouvait comprendre. Elle aussi était un peu nerveuse mais elle tentait de relativiser. Et puis, ils avaient encore le temps pour y réfléchir. L'hybride semblait penser pareil ainsi qu'il le confirma !

- Pas de soucis, j'y réfléchirais pour ce soir !

La jeune rousse sourit à ce garçon qu'elle trouvait très mignon et charmant. Finalement, elle avait bien fait de poser son nom dans cette casquette ! Une bonne soirée semblait s'annoncer à l'horizon !

- ...Et ne t'en fais pas pour les moqueries, j'ai l'habitude. Enfin, tant que ça te gêne pas hein.

Le sourire de Melanthe se fana quelques peu. Si, ça la gênait. Il semblait avoir l'habitude d'être moqué ce qui chagrina la magicienne. Il ne méritait pas ces moqueries ! Il était si gentil ... Pourquoi se moquer ? Melanthe allait le défendre si jamais ça recommençait ! Elle se secoua intérieurement et sourit gentiment à Lexy.

- Bien... Je passe te chercher à dix-huit heures, le temps que t'aille poser tes affaires dans la chambre et tout ça.

- D'accord !

Elle hocha joyeusement la tête sans perdre son sourire, pressée de cette soirée qui s'annonçait. Elle n'avait que très peu l'occasion de sortir du pensionnat. Et puis, elle avait quelques tenues qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de mettre puisqu'elles ne se prêtaient pas vraiment pour le cours. Bon, il allait falloir qu'elle retourne en cours ... Souriant une dernière fois à Lexy, elle récupéra ses affaires

- A toute' ! lui lança Lexy

- A toute !

Elle mit son sac sur son épaule et quitta la salle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel')

Revenir en haut Aller en bas

T'as déjà aimé à cause d'une casquette ? (Pv Mel')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Aimé Césaire est mort.
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Hommage à ma Fripouille bien aimée
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Pensionnat Hikari :: Aile d'Émeraude :: Salles de cours-