AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Empty
MessageSujet: Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56

Déambulant dans le couloir désert, Melanthe ne regardait pas vraiment où elle allait. De toute façon, elle ne cherchait rien de particulier, elle avait juste envie de marcher. Ou bien besoin de marcher, elle ne savait plus et de toute façon, cela n'avait pas d'importance. Ses pas étaient lent, elle ne regardait pas devant elle. Melanthe avait laissé son sac dans sa chambre, se disant qu'elle n'en aurait pas besoin puisqu'elle partait se promener un peu. Mains dans les poches, elle regardait le sol sans prêter attention à ce qui se passait autour d'elle. Son frère lui manquait mais elle apprenait à combler ce manque. Et puis, elle pouvait toujours l'appeler ! Une envie pressante détourna la jeune rousse de ses pensées. Elle se mit en quête de toilettes. Après tout, elle allait bien en trouver quelque part ! Cela porta ses fruits. A force de marcher en ligne droite, elle trouva une porte portant l'inscription toilettes et s'y engouffra. Du côté fille bien entendue. Elle entra dans une cabine.
Lorsqu'elle voulut en sortir, le loquet était bloqué. La jeune fille testa plusieurs fois, poussant ou tirant la porte en même temps mais rien ne marcha. La panique s'empara de son esprit et elle frappa la porte du plat de la main en criant

- Hey ! Aidez-moi s'il vous plait !

Si jamais quelqu'un passait dans le couloir, peut-être allait-il l'entendre ? Melanthe pria pour qu'une personne sorte de sa chambre, de sa classe ou de n'importe où pour l'aider. Elle continua de marteler la porte en hurlant

- Je suis bloquée ! Aidez-moi !

Sa voix commençait à partir dans les aigus au fur et à mesure que la panique s'emparait d'elle. Changeant de main, elle continua de frapper la porte en la poussant de toute ses forces. Si jamais elle continuait ainsi, sa magie allait faire exploser les vitres mais rien de plus. Et la jeune fille n'avait aucune envie de se faire remarquer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassïopé Mare
Cassïopé Mare



Feuille de personnage
Race: Goule
Pouvoirs: Empathie
Relations:

Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Empty
MessageSujet: Re: Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:22

Et une nouvelle journée passait, lentement, pareille à celle de la vieille et sans doute identique à celle du lendemain.
Cassïopé, occupé à sa ronde journalière dans l'aile d’émeraude, se disait que rentrer dans le monde des adultes, c'était en quelque sorte rentrer dans une routine à la fois sécurisante et ennuyante au possible. Elle qui, en parallèle de son métier de surveillante dans cet établissement, faisait également des études de biologie, pensait de plus en plus à stopper là son travail. Mais elle savait pertinemment que si elle cessait de gagner sa vie, elle n'aurait pas de quoi payer ses études supérieur...
Son père, quand bien même parviendrait-il à lui payer la fac, avait déjà assez donné durant son enfance pour que la jeune femme ne le dérange avec des problème d'argent qui ne le concernait en rien. Il avait ses propres problèmes qu'il tentait de résoudre par lui même, elle en ferait de même. Tout comme Beyond, la jeune Goule avait hérité de ce tempérament fier et insoumis : Elle ne supportait pas avoir à demander de l'aide à une tiers personne tant qu'elle avait ne serait ce qu'une infime possibilité de se débrouiller seule !
Ce n'était pas tant de l’ego mal-placé -quoi que- qu'une certaine répugnance à attiser la pitié... Elle n'était en rien pédante, comme son père, simplement qu'elle préférait ne pas devoir quelque chose à qui que ce soit...
Et puis, quand bien même était-il répétitif et relativement mal payé, ce travail avait au moins le mérite d'être honnête et de lui donner un véritable leçon de vie. Ca ne pouvait que lui être bénéfique.
Elle en était à là dans ses pensés parasites quand, alors qu'elle passait à quelques mètre des toilette de cet étage, elle entendit des cris provenir de l'intérieur de ces dernières.
S'approchant d'un pas rapide elle entendit cette fois ci distinctement des coup donné à la porte ainsi que des cris de desespoirs.

Je suis bloquée ! Aidez-moi ! 

Se précipitant vers la cabine d'où provenait la voix, la jeune surveillante donna deux coups sur la porte de ladite cabine afin de faire taire la pauvre malheureuse prisonnière et s'adresser à elle.

- Calmez-vous ! Que c'est-il passé ? On vous a enfermé ? Les brimades étaient plutôt courante à cet âge là, aussi Cassi préférait-elle confirmer les condition du confinement de la jeune fille (qui, à en juger par les toilettes où elle se trouvait, devait être une élève) avant de lui ouvrir. Ne bougez pas, je vais chercher les clefs.

Les clefs magiques qui, disponible qu'aux surveillants et autre employer d'un établissement, avaient le pouvoir d'ouvrir chacune des portes dudit établissement. Le rêve de chaque élève en sommes. Le privilège de travailler là où d'autre étudient.
Revenant moins de 5 minutes plus tard avec les clefs en question, Cassïopé les rentra dans la petite ouverture présente sur le coté extérieur de la porte, et la déverrouilla d'un mouvement de poignée.
Ouvrant doucement la porte à la pauvre enfant (qui se trouvait être Melanthe, une élève qu'elle avait déjà vu de loin lors de ses rondes), elle lui sourit doucement en voyant son air encore teinté de panique.

- Aller, c'est rien. Plus de peur que de mal ! Un léger sourire s'étira aux coins des lèvres de la jeune surveillante, amusé mais en rien moqueur, alors qu'elle tapotait l'épaule de sa cadette d'un air maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Empty
MessageSujet: Re: Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:45

Deux coups venant de l’extérieur figèrent Melanthe qui soupira de soulagement lorsqu'une voix féminine s'éleva de l'autre côté de la porte.

- Calmez-vous ! Que c'est-il passé ? On vous a enfermé ?

- Pas vraiment ... Le verrou s'est bloqué ...

Melanthe se sentait ridicule et c'était bien légitime puisqu'elle était assez douée pour s'enfermer toute seule dans les toilettes ... La personne de l'autre côté reprit la parole

- Ne bougez pas, je vais chercher les clefs.

- D'accord.

La jeune fille entendit la femme repartir. Elle s'appuya contre la porte en bois et respira un bon coup afin de se calmer. La panique refluait peu à peu. Au moins, Melanthe était sûre qu'elle n'allait rien détruire pour cette fois ! C'était une chance. La femme revint dans les toilettes et la jeune mage entendit le tintement d'un trousseau de clés. La porte s'ouvrit doucement, montrant à Melanthe que sa sauveuse était une surveillante qu'elle avait déjà croisé. La femme sourit à la rousse.

- Aller, c'est rien. Plus de peur que de mal !

Melanthe hocha la tête alors que son aînée lui tapotait gentiment l'épaule. Le rouge teinta les joues de la rousse mais elle sourit à son tour.

- Vous avez raison ! Merci beaucoup !

Elle sortit de la cabine et se lava les mains, contente d'être dehors. Puis elle se tourna vers la surveillante, toute trace de gêne chassée de son visage, remplacée par un sourire radieux

- Sans vous, j'aurais eu un problème avec les vitres de cette école !

Elle rit, se disant que la jeune femme ne pouvait peut-être pas comprendre où elle voulait en venir. De toute façon, ça n'avait pas vraiment d'importance puisque c'était fini et que rien n'allait arriver ! Melanthe s'appuya sur le lavabo et regarda la surveillante en souriant

- Je vous remercierais jamais assez je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Cassïopé Mare
Cassïopé Mare



Feuille de personnage
Race: Goule
Pouvoirs: Empathie
Relations:

Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Empty
MessageSujet: Re: Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

Sitôt la jeune femme libéré de sa prison sanitaire que Cassï, en bonne empathique qu'elle était, sentit la tension diminué ostensiblement et la joie et le soulagement emplir l'adolescente.
Cette enfermement inopportun semblait avoir pas mal effrayer la pauvre élève qui, quand bien même ne risquait-elle pas grand chose à rester quelques heures dans les WC, était des plus soulagé d'enfin en être sortir

- Sans vous, j'aurais eu un problème avec les vitres de cette école ! 

Arquant un sourcil, pas bien sûre de comprendre pour quelles raisons Melanthe disait cela, Cassï se contenta de lui sourire doucement avant de se diriger vers le couloir, la jeune élève à sa suite.
En temps que surveillante, elle avait certes droit aux dossiers des étudiants -et donc au récapitulatif de leur pouvoirs respectifs-, mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'était amusé à tous les apprendre par cœur.
Il y avait de toute manière bien trop d'élève pour qu'un tel exploits soit réalisable.

- Je vous remercierais jamais assez je crois !
- Il n'y a pas de quoi, vraiment. Je n'ai fait que mon travail. Sourit la jeune surveillante, rajoutant d'un air amusé et taquin. La prochaine fois, évitez tout de même de vous enfermer dans les toilettes ! Vous pourriez avoir moins de chance et devoir attendre la fin des cours pour qu'on vienne vous ouvrir ! Nouveau sourire, Cassï regardait maintenant Melanthe dans les yeux Vous avez cours maintenant ou bien ? … Je vous accompagne à votre salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Empty
MessageSujet: Re: Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:07

La surveillante semblait penser qu'elle ne méritait pas de remerciement mais Melanthe pensait le contraire.

- Il n'y a pas de quoi, vraiment. Je n'ai fait que mon travail.

Même ! Il fallait bien être remercié ! Melanthe allait répondre mais la femme reprit d'un air taquin

- La prochaine fois, évitez tout de même de vous enfermer dans les toilettes ! Vous pourriez avoir moins de chance et devoir attendre la fin des cours pour qu'on vienne vous ouvrir !

La jeune rousse rigola

- Je tâcherais de faire attention !

- Vous avez cours maintenant ou bien ? … Je vous accompagne à votre salle  

- Euh ...

La question de la surveillante mit quelques secondes à atteindre le cerveau de Melanthe. La jeune fille réfléchit un instant. Oui, il était bien possible qu'elle ai cours mais elle n'avait pas son sac, il fallait donc qu'elle retourne dans sa chambre.

- Oui je dois avoir cours mais il faut que je récupère mon sac avant ! Je l'ai laissé dans ma chambre ...

La jeune mage fit quelques pas et sourit en regardant la surveillante. Elle appréciait cette femme !

- Vous êtes vraiment sympathique vous savez ?

Encore une fois, les paroles avaient dépassées les pensées de Melanthe et elle avait parlée sans réfléchir. Mais elle n'allait pas se sentir gênée pour ça ! Après tout, la surveillante le méritait alors pourquoi ne rien dire ? Et puis, Melanthe disait souvent ce qu'elle pensait. Une autre question germa dans l'esprit de la rousse mais elle hésita à la poser. Puis elle se lança ! Après tout, elle pouvait toujours se défendre en cas de problème

- Vous êtes de quelle race ?

Posée comme ça, ça pouvait sembler étrange. Si jamais la surveillante ne comprenait rien, Melanthe pourrait toujours reformuler, ou s'excuser pour son indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Cassïopé Mare
Cassïopé Mare



Feuille de personnage
Race: Goule
Pouvoirs: Empathie
Relations:

Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Empty
MessageSujet: Re: Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:24

A la question de Cassïopé concernant les potentielles heures de cours de la jeune élève, cette dernière sembla y réfléchir avec insistance avant de finalement confirmer les suspicions de la jeune surveillante

- Oui je dois avoir cours mais il faut que je récupère mon sac avant ! Je l'ai laissé dans ma chambre ... 
- Bon, vu que c'est sur mon chemin, je vous accompagne. Sourit Cassï, ressentant pour elle même le sentiments de calme et de sérénité que semblait dégager Melanthe à son contacte. Cette enfant de trois ans sa cadette semblait fortement l'apprécier, et l'empathique appréciait ce fait là.
Comme pour confirmer ce que la surveillante avait déjà sentis, la rousse rajouta d'une voix clair

- Vous êtes vraiment sympathique vous savez ?
- Euhhh. Merci ? Tanta Cassï, flatté mais peu habitué à de tel compliments, surtout venant d'une élève. Elle avait certes déjà été complimentés plusieurs fois, mais le plus souvent c'était des hommes adultes qui la complimentais, principalement sur son physique, afin de tenter leurs chances et d'espérer passer une nuit avec elle. Ce qui s'avérait avoir plus ou moins de résultats... Surtout moins dalleur.

- Vous êtes de quelle race ?  Nouvelle question gênante de la part de Melanthe, à laquelle Cassï prit un certain temps pour répondre. Non pas que donner son espèce était tabou, non, seulement que ça revenait un peu à parler d'un sujet pouvant amener à une discrimination raciale... Un peu l'équivalent des origine raciale dans le monde des humains. Mais bon... Après tout, en tant que surveillante Cassïopé avait le privilège de connaître l'espèce des élèves, alors pourquoi pas l'inverses ? …
- Je suis une sorte de goule, mais sans vampire... Je suis empathique. Savait-elle ce qu'empathique voulait dire ? Sûrement, c'était appris à l'école après tout, mais un oublie n'était pas rare. Je ressens les sentiments des gens, leur colère/haine/joie/amour, et peux leur transmettre les miens... En simple. Et toi ? Elles étaient presque arrivé aux dortoirs, Melanthe pourrait récupérer son sac et retourner en cours, si cours elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Melanthe Woede
Melanthe Woede


Buffle
Age : 26
Localisation : Quelque part sans doute

Feuille de personnage
Race: Magicienne
Pouvoirs:
Relations:

Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Empty
MessageSujet: Re: Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:02

Melanthe ne voulait pas gêner la femme et s'apprêtait à lui dire qu'elle n'était pas obligé de répondre mais la surveillante ouvrit la bouche

- Je suis une sorte de goule, mais sans vampire... Je suis empathique.

La rousse pencha la tête sur le côté, tentant de se souvenir de ce qu'était les empathique. Elle s'apprêta à lui demander mais la femme la devança

- Je ressens les sentiments des gens, leur colère/haine/joie/amour, et peux leur transmettre les miens... En simple. Et toi ?

La mage ne s'attendait pas à ce qu'on lui retourne la question et elle hésita un instant avant de secouer la tête pour se remettre les idées en place. Elle remarqua que les dortoirs étaient tout proche puis sourit à la femme

- Je suis une magicienne.

Une multitude de souvenir remontèrent à la surface mais Melanthe les chassa rapidement afin de parler de ses pouvoirs.

- Je peux contrôler le métal et je peux aussi faire exploser des objets en matériaux fragile comme le verre, la porcelaine, le cristal ... et contrôler les débris.

La rousse sourit de nouveau. De son point de vue, ses pouvoirs étaient géniaux et elle les adorait ! Bien sur, il y avait d'autre pouvoir super mais pour le coup, c'était les siens et elle ne échangerait contre rien au monde, sauf peut être pour revoir son frère et encore ! Maintenant, les deux commençaient à apercevoir les dortoirs. Melanthe n'avait pas vraiment envie d'aller en cours mais elle était obligée et puis, ce n'était qu'une mauvaise heure à passer. Ainsi que l'occasion de savoir plus de choses. Mais elle devait avant se souvenir de l'endroit où elle avait posé son sac en sachant que sa chambre était un véritable capharnaüm.

- Il doit être près du bureau ...

Elle avait réfléchi à voix haute sans s'en rendre compte, concentré sur le dernier endroit où elle avait vu son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Empty
MessageSujet: Re: Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une porte bloquée (pv Cassïopé Mare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Pensionnat Hikari :: Aile d'Émeraude :: Couloirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser