AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

MessageSujet: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv) Dim 3 Aoû - 19:42

Un nouveau jour ! Lexy était plutôt motivé et de bonne humeur également. Cela faisait longtemps qu'il rêvait d'aller à l'école et ce pensionnat qui tolérait les hybrides était l'occasion inespérée de s'instruire librement.
Il marchait, guilleret, derrière Ulrich, un peu peureux néanmoins parce qu'il y avait plein de monde partout et qu'il avait l'habitude de la solitude dans le manoir de Loreleï.
Contre lui se trouvait un cahier blanc et vierge, qu'il serrait fortement près de sa poitrine, comme s'il s'était agit d'un précieux trésor. Sonpremiercahieràlui ! Il allait le remplir à raz bord et effacer chaque mot pour le réutiliser encore et encore ! Bien que cette pratique ne le mènera à rien, cela l'enthousiasmait assez.
Relevant la tête au risque de se crouter sur le sol, il observa longuement le dos d'Ulrich, se demandant ce que lui pensait de ce nouvel établissement. Un pensionnat... Cela signifiait qu'ils avaient quittés pour de bon le nid familiale. Il se sentait mal d'être loin de Loreleï mais se rassurait en se disant qu'il restera près d'Ulrich tout ce temps. Ce dépaysement lui faisait tout de même mal au ventre. Il leva les yeux au plafond... Hein ? Des arabesques peintes au plafond ? Mais c'est magnifique ici !

Il adorait ce lieu autant qu'il le craignait. A vrai dire, il se serait senti bien mieux chez lui mais là... Là... Non, y'a vraiment moyen que ce pensionnat devienne son nouveau chez lui. Le pauvre hybride était tout excité !

Lexy frotta son index contre sa tempe jusqu'au sang, signe d'une vague gêne.
- On doit se rendre à l'administration en premier, n'est-ce pas Ulrich-angajoq (senpai) ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


They said madness runs in the family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoirs: Hypnose
Relations:

MessageSujet: Re: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv) Dim 3 Aoû - 20:50


Et l'y voilà enfin. Son premier jour dans ce pensionnat qui sera pour Ulrich à la fois son école et sa maison pour les mois à venir.
Une immense battisse pourvu d'un nombre incalculable de salle (salle de classe, études, chambres, salle de bain ou qu'en savait-il encore) et de pensionnaire, élève et travailleurs confondu.
La première fois qu'Ulrich quitterait la tribut de lycan dans laquelle il était né, et avait été élevé, et pourrait enfin faire ses preuves dans le vrai monde. Un mode qu'il connaissait de par ses livres et ses quelques sorti solitaire au détour d'une chasse ou d'une heure de creux lors de ses études passé.
Un monde qui, s'il en effrayait plus d'un, attirait le vampire comme un pot de miel parvenait à attirer les mouches !
Sur que, dans cette réalité immensément grande, la jeune homme alors à peine âgé de 17 ans risquait de déchanter, mais pour l'instant il ne parvenait qu'à voir le coté positif de la chose et à s'en enorgueillir.
Lui qui était si beau et si intelligent n'aurait aucun mal à trouver sa place parmi les autres élèves -si tenter que ceux-ci soient digne de sa présence, bien entendu- et il comptait bien commencer dès à présent à rechercher des perles rares pouvant, dans un futur plus ou moins proche, lui servir à ouvrir certaines porte et avancer plus facilement dans le monde du travail.
Les bonnes relations se créé dès l'enfance !
Tenant donc ses cahier tout contre lui, Ulrich avançait l'air arrogant dans les couloirs de son nouveau chez lui, son petit frère adoptif le souvent de près, l'air extatique.
S'il n'avait pas été si pédant, sûrement que le vampire aurait sourit de voir Lexy aussi euphorique de pénétrer dans une école (lui qui, sans trop qu'il sache pourquoi, partageait avec Ulrich le goût des études sans pour autant avoir pu en suivre véritablement jusqu'à présent), mais Ulrich étant ce qu'il est, il se contentait d'ouvrir la marche non sans omettre de regarder de haut les quelques élèves indiscipliné qu'il croisait dans les couloirs

- On doit se rendre à l'administration en premier, n'est-ce pas Ulrich-angajoq (senpai) ? Demanda son frère, la voix pleine d'émotion, alors que lui même venait une fois de plus de jeter un regard indigné vers une jeune fille ayant manqué de la bousculer en courant dans les couloirs (ce qui était, Ulrich en était quasiment sur, formellement interdit par le règlement)
- Pourquoi tu me pose une question dont tu connais déjà la réponse ? Souffla le vampire, la voix las et monocorde, tout en cherchant des yeux ladite administration. Tu es sûr qu'elle est par là l'administration ? Parce que très franchement, je vois rien... Sais-tu au moins lire un plan ?

Le ton que le vampire employait n'était pas spécialement mauvais, ni même insultant (du moins pas pour lui), il était le même que celui qu'Ulrich employait quant il s'adressait à quelqu'un qu'il jugeait comme inférieur à lui. Autrement dit 99% de la population.
Et hors de question pour lui d'avouer ses fautes, à savoir qu'il avait lui même oublier ce qu'il avait vu de marqué sur ledit plan, et encore moins de demander de l'aide à une tiers personne. Il avait sa dignité à préserver !
Là était peut-être l'une des seule preuve de son affection pour son frangin : Lexy était l'un des seuls êtres vivant à qui Ulrich parvenait à demander de l'aide si le besoin s'en faisait sentir.
Quand bien même le faisait-il d'un air prétentieux, pouvant faire penser à un être supérieur asservissant un plus faible, c'était bien par réelle confiance que le vampire quémandait ainsi un peu d'aide de son frère...
S'il était vrai qu'il se sentait supérieur, il l'était au moins tout autant qu'il ne supportait pas plus demander de l'aide aux esclaves qu'aux maîtres (si ce n'est qu'il supportait peut-être encore moins le demander aux esclaves). C'était ainsi qu'il était, point.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~♠~ ~♠~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

MessageSujet: Re: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv) Lun 4 Aoû - 8:43

- Pourquoi tu me pose une question dont tu connais déjà la réponse ? Lexy frémit et leva la tête. Probablement... Parce qu'il avait eu envie d'établir le contact ? Ce genre de détails passaient malheureusement au dessus de la tête d'Ulrich mais parler calmait ses angoisses. Tu es sûr qu'elle est par là l'administration ? Parce que très franchement, je vois rien... Sais-tu au moins lire un plan ?

Lexy tiqua, le coin droit de ses lèves s'haussant plusieurs fois sous l'effet de ses nerfs. Avait-il seulement approché un plan ? Ils avaient certes dû en croiser un mais lui était bien trop occupé à regarder partout ailleurs pour se concentrer sur l’itinéraire.

- Je me contentais de te suivre. Pris en faute, honteux, il tenta en un éclair de se rappeler où ils avaient croisés un gros panneau de leur taille représentant le plan des lieux. Hm... Il y avait déjà cinq minutes de ça. C'est qu'ils avaient tournés en rond dans ce dédale !
L'hybride, qui avait tout du long regardé alternativement plafond et sol, se retourna et tenta de revenir sur ses pas pour retrouver le plan.

Il courut donc en direction du tableau, le bruit de ses sabots résonnant atrocement sur le carrelage, tout comme l'aurait fait des talons aiguilles lors d'une nuit sans lune. Le couloir même résonna de ce bruit désagréable.
Trois minutes plus tard, il était de retour, essoufflé, ayant mémorisé le plan du mieux qu'il le pouvait dans ce peu de temps imparti.
Lexy tendit le doigt dans le sens opposé.

- Elle est par là... On revient sur nos pas, puis on tourne à droite, on avance jusqu'au fond du couloir et c'est au fond à gauche. Il lui fallut faire un tour et demi sur lui-même pour se retrouver en face de la direction à prendre. Maintenant il pouvait voir ce que ses oreilles défectueuses avaient laissé échappé. Trois personnes de quarante centimètre de plus qu'eux leur fonçait littéralement dessus. Ha. J'ai rencontré quelqu'un au passage... On ferait mieux de fuir en sens inverse, non ?

C'était une litote. J'ai rencontré des ennuis serait plus approprié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


They said madness runs in the family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoirs: Hypnose
Relations:

MessageSujet: Re: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv) Lun 4 Aoû - 12:05

- Je me contentais de te suivre

Comme c'était pratique... Ulrich attendait qu'on le guide oralement et Lexy physiquement. C'est sûr que comme ça ils n'allaient pas aller bien loin. Ou plutôt si, très loin, sans pour autant trouver le lieu qu'ils étaient venu chercher.
Non pas que découvrir les locaux était une mauvaise chose, juste qu'ils auraient tout le temps de le faire une fois leurs inscriptions finalisés...
Remarquant à peine son frère s'éloigner pour aller, le vampire connaissant assez Lexy pour le savoir, chercher un plan ou une personne pouvant le guider, Ulrich s'adossa au mur le plus proche et se mit à relire sa fiche d'inscription histoire de passer le temps. Quelques longues minutes passèrent avant qu'enfin l'hybride ne reparaissant l'air essoufflé mais sûr de lui

- Elle est par là... On revient sur nos pas, puis on tourne à droite, on avance jusqu'au fond du couloir et c'est au fond à gauche. 
J'espère que cette fois-ci est là bonne, sinon on est bon pour louper nos premiers cours... Rouspétat Ulrich, de son ton toujours monocorde et hautain, non pas contre son frère mais contre ce « génie » ayant pensé que construire une immense battisse sans plus d'indications était une bonne idée... Non, décidément, Ulrich était un être empli de mauvaise fois.
Ce dernier, le regard toujours voilà par l'ennuie et la lassitude, c'était enfin décidé à suivre son frère quand ledit frère se retourna vers lui d'un air presque... paniqué.

- Ha. J'ai rencontré quelqu'un au passage... On ferait mieux de fuir en sens inverse, non ?
- Rencontrer qui ?

Demanda le vampire, ne parvenant à comprendre en quoi avoir rencontrer quelqu'un signifiait qu'il fallait obligatoirement prendre la fuite. Il savait que son frère était un peu chochotte à ses heures (et il y avait de quoi, en vu de son espèce) mais de là à fuir ses nouveaux camarades dès le premier jour... Il ne parviendrait jamais à s'intégrer !
Ce ne fut que lorsque le regarde d'Ulrich croisa celui d'un desdits « camarade » qu'il comprit que quand Lexy avait dit « rencontré » il voulait sûrement dit « j'ai chercher la merde avec eux et ils veulent me buter » … Le vampire avait beau être courageux, il n'en était pas pour autant téméraire !
Il devra avoir une sérieuse discussion avec Lexy ! Mais quant ils seront hors de danger!

- Ok ! Cours !

Poussant son frère devant lui, Ulrich usa de ses caractéristique vampirique pour tenter de semer ses potentiels agresseurs. Il ne savait pas qui était ces types, ni même ce qu'avait fait Lexy pour qu'ils les courses ainsi, mais une choses était sûr, ce n'étaient pas par eux qu'ils comptait le savoir ! Du moins, pas avoir qu'ils ne se soient calmé...
Rentrant dans une salle à première vu vide, Ulrich referma prestement la porte derrière eux en priant pour que les géants ne les aient pas vue entrer. Attendant silencieusement durant plusieurs longues minutes, il sentit finalement les battements de son cœur mort ralentir et sa dignité pour un temps envolé lui revenir d'un seul coup une fois sûr que le danger était passé.
Se retournant vers Lexy, le regard accusateur et son air hautain retrouver, il lui fit signe de d'expliquer sur le champs

- Qui c'était ? Qu'est ce qu'ils te voulait ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~♠~ ~♠~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

MessageSujet: Re: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv) Lun 4 Aoû - 19:57

- Ok ! Cours !

Lexy fut plutôt long à la détente à cause du stress obstruant son cerveau. Mais dès que l'élan lui fut donné... Il ne se fit pas prier ! Il courait même plus vite qu'Ulrich alors que sa démarche habituelle était bien trainante. La trouille, ça donne des ailes.
Il était donc bien loin devant Ulrich quand celui-ci ouvrit une porte pour se cacher dans une salle. Demi-tour en urgence et infiltration rocambolesque dans ladite salle avant qu'Ulrich ne lui claque la porte au nez.
Une fois en sécurité, enfin, presque, Lexy se permit de respirer tout en tentant de faire le moins de bruit possible. Il avait l'air légèrement hagard, comme sous le choque.

- Qui c'était ? Qu'est ce qu'ils te voulait ?
Le regard d'Ulrich n'était pas des plus avenants. Lexy détourna le regard, hésitant.

- Je sais pas. Ils existaient pas y'a une seconde.

La vérité était qu'il était tombé sur cette fille dans un couloir, sur le chemin de retour, et qu'elle lui avait cherché des crosses. Il s'était permis de lui répondre sur le même ton, agacé, mais voilà-t-il pas qu'elle fait apparaitre à ses côtés ces trois colosses aux airs menaçants ! Ce pensionnat me fait peur, rentrons. Maugréa-t-il, toujours sans réussir à soutenir le regard de son frère adoptif.

C'était plus le fait que des êtres pouvaient être créer en un claquement de doigts que la véritable course-poursuite qui lui faisait si peur. Il se disait que s'il existait des Yokai si puissants dans le coin, ils étaient plus à l'abri entourés par la meute de Loreleï...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


They said madness runs in the family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoirs: Hypnose
Relations:

MessageSujet: Re: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv) Mar 5 Aoû - 16:47

- Je sais pas. Ils existaient pas y'a une seconde.

Pas là il y a une seconde ? Arquant un sourcil d'un air dubitatif, regardant Lexy l'air de dire « tu te fou de ma gueule là ? », Ulrich tentait de réfléchir aux possibles explications ayant conduit quatre mastodonte de plus d'un mètre quatre-vingt-dix à venir courser deux jeune hommes ne dépassant pas le mètre quatre vingt, sans aucune raison apparente (car si Lexy disait vrai, et ne les connaissaient pas, il n'y avait là aucune chance de vengeance)
Le vampire avait beau y réfléchir dans tous les sens, il ne voyait pas qui il avait bien pu contrarier depuis son arrivé ici il y a moins d'une journée.
Il avait certes regardé de haut certaines personnes -à raison- mais cela ne méritait pas une telle réponse !
Et puis de toute façon, c'était après Lexy qu'ils en avaient, Ulrich le savait.

- Ce pensionnat me fait peur, rentrons

Nouveau regard de la part de celui qui c'était auto proclamer le grand frère des deux vers son cadet. Un regards ou se mélangeait l'indignation et la pitié.

- Part si tu veux, mais je te pensais plus téméraire que ça ! Lâcha finalement le vampire, prenant grand soin d'ignorer l'hybride. S'il voulait lâcher les études juste pour une petite frayeur, il n'arriverait jamais à rien dans la vie ! Déjà qu'il partait perdant de par son espèce... Je pensais qu'apprendre de nouvelles choses était plus important pour toi que ça ! Si tu abandonne au premier obstacle alors ok, va postuler comme esclaves pour l'une des nombreuses familles de maître ayant envoyé leurs gosses ici !

Le ton était quelque peu indigné, non : déçu !
Là encore, même si ça ne se voyait pas forcément au premier abords, ce qu'Ulrich tentait de faire en insultant ainsi son frère adoptif, c'était en fait de l'encourager !
Rabaisser quelqu'un dans un futur hypothétique pour lui donner envie de se donner à fond dans le présent, c'était sa manière à lui de veiller sur Lexy tout en gardant son prestige d'être supérieur.
L'hybride n'était pas bête, ça même Ulrich ne pouvait le contredire, il serait donc idiot qu'il abandonne pour si peu, surtout en vue de son espèce inférieur !
Mais si tel était sa volonté... Le vampire ne perdrait pas plus de son temps à se battre pour une cause perdu n’influençant pas son propre avenir déjà tout tracé et serti de roses écarlates

- De toute façon, moi, je reste !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~♠~ ~♠~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

MessageSujet: Re: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv) Mar 5 Aoû - 22:51

- Part si tu veux, mais je te pensais plus téméraire que ça !

Lexy voulut renvoyer le regard accusateur de son frère vers son destinataire. Cependant, il n'y arriva pas le moins du monde et se recroquevilla sur lui-même, baissant la tête, serrant ses bras, croisés autour de son propre ventre. Ne comprenait-il donc rien ? C'était pour eux qu'il disait ça ! Ulrich lui aussi était en danger ! Il n'avait pas idée de...

- Je pensais qu'apprendre de nouvelles choses était plus important pour toi que ça ! Si tu abandonne au premier obstacle alors ok, va postuler comme esclaves pour l'une des nombreuses familles de maître ayant envoyé leurs gosses ici !

Ça, c'était méchant. Peut-être même un peu trop pour le pauvre Lexy qui se mit à trembler comme une feuille. Pas de peur, non. De stress.
Ses dents s'étaient mises à claquer et ses genoux manquèrent de se dérober sous lui -ce qui lui valut un semblant de chute où il se rattrapa à la dernière minute à l'un des bureaux-. Suant la panique, il bégaya quelques balbutiements avant de détourner le regard, piteux.

- O...Oui, je reste avec toi, angajoq. Mal dans sa peau, prit de nausées, il fit un effort immense sur lui-même pour devancer Ulrich et aller rouvrir la porte. Viens, on va à l'administration.

Un petit rire d'hystérie s'échappa de sa gorge sans qu'il eut à ouvrir la bouche, ni même à s'en rendre compte. Ses pas trainant faisaient un drôle de spectacle pour les élèves environnants. A le voir ainsi, il avait l'air à l'article de la mort.
Son cœur avait répondu au stress en tambourinant férocement ce qui valut à son faible organisme de brûler bien trop vite ses ressources. Il s'évanouit alors qu'il franchissait la porte de l'administration.

[Gomen XD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


They said madness runs in the family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoirs: Hypnose
Relations:

MessageSujet: Re: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv) Mar 5 Aoû - 23:12

Et merde !
Ulrich aurait du s'en douter, à parler ainsi à son frère si faible psychologiquement parlant, que ce dernier se mettrait à flipper. Mais non, le vampire avait été bien trop déçu par l'abandon de l'hybride pour penser à la ménager. Ce ne fut que lorsqu'il entendit l'espèce de grincement hystérique sortir d'entre les lèvres closes de Lexy qu'il se rendit compte qu'une crise était en route.
Et merde !
Ulrich n'avait jamais sut les gérer, c'était sa mère qui s'en occupait généralement. Lui était bien trop égoïste pour parvenir à calmer quelqu'un de manière rationnel, et se foirer et empirer la situation lui faisait tellement peur qu'il avait toujours préférer les ignorer. Faire comme si de rien n'était.
Mais il savait pertinemment que cela était.
Suivant donc son frère adoptive le long des couloirs, ce dernier convulsant légèrement au fils de ses pas, Ulrich priait intérieurement pour que celui-ci ne se mette pas à hurler en plein milieu du couloir dès son premier jour, avant même son inscriptions officielle. S'il le faisait, il était quasi certain que ce jour serait aussi son dernier.
Et mine de rien, le vampire était plutôt pour le fait que son frangin suive des études.
Histoire de ne pas être le seul qui ait une conversation soutenu dans sa famille (son père ne comptant évidemment pas, ce dernier semblant à mille lieu d'une quelconque discussion productrice, se contentant de baiser et de se shooter à il ne savait trop quoi -et ne voulait pas le savoir)
Coup de chance pour Ulrich -si on peut appeler ça ainsi-, Lexy ne se mit pas à crier. Non. Faute de ça, sa crise se manifesta autrement.
Ses jambes le lâchèrent à peine eut-il pénétrer dans l'administration et Ulrich eut tout juste le temps de le réceptionner avant qu'il ne s'écroule lourdement sur le sol.
A la fois soulager et mal à l'aise, le vampire sourit d'un air gêner à la réceptionniste avant de lui demander ou se trouvait l'infirmerie.
Une fois son frère au bon soin de l'infirmière, son air digne retrouver, Ulrich retourna à l'administration afin de finaliser leurs inscription.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~♠~ ~♠~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Localisation : Dans les couloirs #lostmy1stday

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Intuition | Génie cognitif
Relations:

MessageSujet: Re: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv) Mer 6 Aoû - 3:06

Il ouvrit lentement les yeux.
Du blanc, du blanc partout. Dans le rideau entourant le lit, le drap posé sur le lit, la housse de matelas, les meubles.
Lexy, lorsqu'il se réveilla, crut qu'il était mort et se trouvait au paradis. Certes, au réveil, l'esprit est toujours embrumé. Quand le songe, également, est accompagné de terrifiants cauchemars, cela ajoute mais...

Là, ça n'était qu'une simple et basique crise de paranoïa.
Lexy, manquant de forces malgré le doux gout d'un morceau de sucre qu'on avait laissé fondre dans un verre d'eau avant de le verser dans sa bouche, se remit à trembler légèrement. Sa vue était floue et vague.
Il se releva mais, déstabilisé pour une raison qui est à ce jour inconnue, se laissa retomber.
L'hybride geint alors. D'abord doucement, comme des petits couinements de souris, mais cela ne tarda pas à devenir un beuglement excessif entrecoupés de quinte de toux uniquement dû à ses nerfs. Il ne pleurait pas, il hurlait son désespoir. Puis quand son cœur recommença à s'emballer, il y eut de bref mais puissants gémissements aigus.
D'un coup de sabot, peut-être provoqué par un spasme, il fracassa la table de chevet à côté du lit. Le bruit le fit sursauter. Désormais au sol, il rampa jusqu'au mur pour s'y rouler en boule, les deux poings collées contre la tête. Il se balançait d'avant en arrière, tentant de se calmer, affolé.

- Je suis mort. Je suis mort, je suis mort jesuismortjesuismortjesuismort je vais mourir desfillesquifontapparaîtredesêtresvivants on va tous mourir !!

L'infirmière avait dû quitter la salle pour un moment. Elle finit cependant par revenir, dix minutes après le réveil de Lexy. La demoiselle fut plutôt surprise de voir les meubles dans cet état. Entre temps, il avait renversé le lit et s'était redressé. Titubant, il se jeta sur l'infirmière.

- Il faut nous sortir d'ici, cette école finira par avoir notre peau !! Lui hurla-t-il, l'attrapant par les épaules et la secouant vigoureusement.
- URUSAI !! Finit par répondre voir même gueuler la Fenrir, au bord du traumatisme. Entendre quelqu'un crier plus fort que lui fut un choc tel qu'il se tu, un simple bruissement s'échappant de sa gorge. L'infirmière souffla. Ouf. J'ai cru que tu t'arrêterais jamais, ne ! Elle eu un regard concerné et alla l'assoir sur un autre lit qui lui n'était pas renversé. C'est mieux quand tu te tais, vraiment, tu sais. Tu devrais pas t'énerver comme ça. Si t'as des problèmes avec les autres, suffit de montrer les crocs et ils te laisseront tranquille. Elle sourit, sûre d'elle. Je vais te prendre rendez-vous avec madame-la-psy, c'est quoï ton nom déjà ?

Il était trop secoué pour parler, néanmoins il réussi à articuler quelque chose d'aussi simple que son prénom.
- Le... Lexy. Lexy Lane. Elle hocha la tête et alla noter son nom sur une feuille de papier rose.
Petit à petit ses idées revenaient à leur juste place. Où était-il ? Une infirmerie ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


They said madness runs in the family
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv)

Revenir en haut Aller en bas

Journée d'arrivée, journée mouvementée ! (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Pensionnat Hikari :: Aile de Saphir :: Couloirs-