AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

° Orphelinat Sanada °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Berger
Lilith Berger


Coq
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Sorcière Hybridée
Pouvoirs: Matérialisation || Facultée Caméléon
Relations:

° Orphelinat Sanada ° Empty
MessageSujet: ° Orphelinat Sanada ° ° Orphelinat Sanada ° Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:19


Orphelinat Sanada




    Histoire

    "Il était une fois un lycée pour Yokai. Mais si, vous savez, ces monstres dont les humains ne croient pas à l'existence.
    Ce lycée avait la particularité d'être invisible aux yeux des humains car il était protégé par une barrière. Ici, les monstres apprenaient à ressembler aux humains. Stupide rêve d'une cohabitation entre espèce.
    Mais un jour de 2500, un groupe nommé Antithèse brisa le Kekkai et le lycée apparut aux yeux des humains sous un tonnerre électrique.
    D'abord, la police fit barrage des lieux, et demanda aux plus grands scientifiques du Japon de se déplacer ici même, pour étudier les élèves.
    Elève, qui, dans la confusion avaient repris leurs vraies formes. Paniqués, ils massacrèrent toute forme de vie les approchant, sans distinction.
    On dû faire feu.
    Les humains avaient tués les enfants des yokai...
    Il y eu bien sûr des représailles. Les Yokai étant sur que leurs défunts enfants réclamaient vengeance, alors, après tout...
    Et c'est ainsi que démarra la plus grande guerre de tout les temps.

    Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Moka Akashya, l'immortelle Vampire. C'est moi qui aie construit les lieux où vous vous trouvez. L'orphelinat Sanada, vous connaissez ? Pourtant, vous venez d'y mettre les pieds, espérant un instant de répit dans ce chaos.
    J'ai construite ce bâtiment sur les ruines du lycée Yokai, qui avait jadis tant compté pour moi. Bientôt, je passerais le flambeau de la gestion de ce lycée, oui, mais avant, je tenais à vous raconter cette histoire.
    J'ai réussie à dresser un kekkai assez puissant pour protéger plus ou moins cet endroit de la folie des êtres, et je m'occupe désormais des pauvres enfants perdus dans cette guerre sans sens.

    Venez m'aider ! Aidez-moi à construire un monde meilleur en apprenant à la jeunesse à quel point cette guerre est inutile ! Que toutes les races sont égales ! Que les Monstres et les Humains ne sont pas si différents...."


    Bannière

    ° Orphelinat Sanada ° 312164OrphelinatSanada
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

° Orphelinat Sanada °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: Avant de commencer :: Pub & Partenariat :: Partenariats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser