AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Balade nocturne [PV Alois Trancy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous



Balade nocturne [PV Alois Trancy] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [PV Alois Trancy] Balade nocturne [PV Alois Trancy] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:38

Impossible de fermer les yeux sans voir des images sanglantes du film d'horreur qu'elle venait de voir. Léo, lui, était allongé à ses pieds et dormait à point fermé. Elle se demandais comment il faisait... Doucement je me levais de mon lit et le quittait. Je m'approchais de la fenêtre, mis mes coudes sur le rebord de celle ci avant de m'appuyer dessus. La nuit semblait calme, j'entrebâillais la fenêtre mais aucun bruit ne s'en échappa. Soudain une chose grosse et poilue se frotta contre mon dos, je sursautais et me retournais.

*Désolé, j'ai dû te faire peur...*

La voix masculine provenait de l'imposant lion blanc qui m'arrivais à hauteur des côtes.

- Tu y es pour rien, ne t'inquiète pas,
dis-je à Léo qui me regardait d'un air inquiet. Maintenant que tu es réveillé, tu veux bien m'accompagner faire une balade en forêt ?

Sans demander pourquoi le lion accepta, j'enlevais donc mon tee-shirt et le jetais sur mon lit avant d'en prendre un autre plus chaud mais avec deux trous énorme dans le dos puis je pris ma vraie forme, celle d'un ange croisé avec un démon, deux ailles apparurent aux niveaux de mes omoplates. Une blanche immaculée l'autre noir ébène. Léo et moi, nous nous dirigeâmes vers la porte de sortie du pensionnat, une fois dehors je pris mon envole et m'élançais vers la forêt. Je voyais vaguement la forme de mon lié qui courrait juste en dessous de moi. Le voyage dura quelques minutes avant que nous déboucher sur un petit chemin de terre qui zigzaguait entre les arbres, je posa près de Léo qui c'était arrêter, mais avant que je ne rétracte mes ailles, je remarqua qu'une silhouette s'approchait de nous. Le gros félin se mit devant moi d'un air protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Balade nocturne [PV Alois Trancy] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Alois Trancy] Balade nocturne [PV Alois Trancy] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:05

Alois était coucher sur son lit depuis près de deux heure et impossible de fermer l'oeil. Trop de souvenir et trop de souffrance lui venait en tête et il était impossible pour le garçon de penser à autre chose. Finalement, après quelque minute de réflexion, il décida de quitter l'orphelinat pour aller se balader un foret.* Rien de mieux que le plein air pour tout oublier. *

Le jeune étudiant se leva de son lit et doucement, il sortit de sa chambre sans faire un bruit. Le plus silencieusement possible, il se dirigea vers la sortie en faisant attention de ne pas se faire voir par les gardiens de nuit qui faisaient leur ronde abituelle. Quand il fût enfin sortit, il se dirigea à la course vers la forêt. Quand il fût enfin à l'abrit des regards, il arrêta sa course pour tout simplement se mettre à marcher sur le long sentier. Mais dans les poches de son jogging noir il regardait le ciel et poussa un soupire de découragement. Sa blouse blanche était à moitier ouverte et laissait voir son torse pâle et son collier.

Il marchait doucement sans trop savoir où il allait quand soudain il vit au loin deux grandes silouettes. L'une d'elle avait la forme d'un grand animal et l'autre D'un ange tombé du ciel. Sans trop sans soucier, le garçon continuait sa marche et quand il fut capable de distinguer les deux personne il s'arrêta et attendit quelque instant avant de parler voyant l'air du lion, ce peur de se faire attaquer par la grosse bestiole.

-Hey bien. Si je me rappel bien, il me semble que ma route à déjà croisé la votre dans les corridors de l'école. En fait, si je ne me trompe! Alors comment vous appelez-vous jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Balade nocturne [PV Alois Trancy] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Alois Trancy] Balade nocturne [PV Alois Trancy] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:52

Plus la silhouette se raprochait plus elle devenait clair, je pus enfin voir qui était cette silhouette. C'était un jeune garçon, je lui aurait donner entre 14 et 16 ans, aux yeux bleu clair et aux cheveux blond. Il c'était arrêter a quelques métres de nous en voyant Léo.


- Hey bien. Si je me rappel bien, il me semble que ma route à déjà croisé la votre dans les corridors de l'école. En fait, si je ne me trompe! Alors comment vous appelez-vous jeune demoiselle ?

Le lion géant se tourna vers moi et il suffit d'un regard pour qu'il se détende et qu'il reparte derrière moi mais sans baisser sa garde.

- Si vous parlez du pensionnat Hikari, oui vous avez sans doute dû me croisée. Je m'appelle Lune et voici Léo -Je lui montrais le gros lion d'un signe de la main- ma moitié d'âme. Et vous comment vous appellez vous ? demandais-je en étant tout aussi polie que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Balade nocturne [PV Alois Trancy] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Alois Trancy] Balade nocturne [PV Alois Trancy] Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:03

Soulager de voir le lion retourner derrière la jeune fille, il se décontracta et avança légèrement vers l'ange devant lui. L'élève lui dit que oui ils s'étaient surement rencontrer dans les corridors de l'école et elle se présenta sans oublier le le lion à ses cotés. Il resta muet sur le sujet et il plongea dans ses pensées quelque instant. C'était étrange de voir une jeune fille aillée accompagner d'un lion mais peu importe. Il s'approchait de plus en plus de la fille et s'arrêta quand il jugea être assez près. Il se pencha légèrement vers l'avant et fit un sourire charmeur à sa nouvelle amie.

-Hey bien heureux de vous rencontrer cher demoiselle. Il se releva pour être debout devant elle. Moi mon nom est Alois... Alois Trancy! Que faites-vous donc ici en pleine nuit. N'est ce pas un endroit déconseiller pour une jeune fille telle que vous !!??

Il termina sa phrase par un petite rire moqueur et regardant autour de lui, il décida d'aller s'asseoir au bord d'un lac. Enfin instaler, il se retourna vers son amie et l'invita à venir s'instaler près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Balade nocturne [PV Alois Trancy] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Alois Trancy] Balade nocturne [PV Alois Trancy] Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:06

Le jeune homme se décontracta quand Léo passa derrière moi et ce premier avança vers moi. Léo dressa ses oreilles sur son crâne et tourna la tête vers le jeune homme. Je baissais mes yeux vers lui et il arrêta de fixé le blondinet qui était maintenant très près de moi. Il finit par s'arrêter à une distance que je dirais courageuse pour quelqu'un qui avait peur du lion qui m'accompagnait il y a quelques minutes. Il me sourit.


-Hey bien heureux de vous rencontrer cher demoiselle.
Moi mon nom est Alois... Alois Trancy! Que faites-vous donc ici en
pleine nuit. N'est ce pas un endroit déconseiller pour une jeune fille
telle que vous !!??


Il termina sa phrase d'un rire moqueur. Je lui offrit un sourire démoniaque, même si j'avais l'air d'un ange j'avais mon côté démon, mon aile noir.

- Je sais me défendre,
lui dis-je d'une voix mielleuse avant d'allumer une flamme dans ma main droite et de la faire monter entre nos deux visages avant de refermer ma main quand je la rouvris la flamme avait disparut.

Il alla ensuite s'assoir au bord du lac, il m'invita à m’installer à côté de lui. J'hésitais puis m'approcha de lui pour m'assoir, Léo se déplaça en même temps que moi et vient s'allonger à mes pieds une fois que je fut assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous



Balade nocturne [PV Alois Trancy] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Alois Trancy] Balade nocturne [PV Alois Trancy] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:47

Alois regarda la jeune fille faire son tour de passe passe avec un large sourire. Il était amusé de voir que celle-ci voulait absolument lui prouver qu'elle était forte et brave pour une fille. Après cette prestation magistrale le garçon alla s'installé sur le gazon, suivit de près pas Lune et son lion blanc. Quelque seconde plus tard, le jeune homme se décida à parler.

- Hey bien hey bien Jeune demoiselle. Je vois que vous êtes forte mais alors. Pourquoi sortir avec un chat aussi énorme. Sans vouloir être indiscret bien sur!

Il faut dire qu'Alois était curieux de savoir pourquoi elle se baladait comme si de rien était avec une si grosse créature. Il n'est pas de coutume de se promener avec un lion. D'accord un chien ou bien même des chats mais un lion !!? Sans trop comprendre, le garçon s’installa bien confortablement dos à la surface verte et admira le ciel de ses yeux bleu azure.


-Peu importe .... Ne trouvez-vous pas le ciel magnifique ce soir !? Si noir, percemé de nuage blanc et de briantes étoiles vous ne trouvez pas ?


Quand il finit de parler, il se retourna sur le ventre pour s’approcher de la fille et le regarder de plus près. De cette distance, il pouvait bien voir tous ses traits et ses détails. Sentir la douce odeur de ses cheveux et voir la perfection de son visage. Il faut dire quand t'en qu'homme il la trouvait plutot mignonne et attirante. Sans trop se retenir, il prit dans ses main l'une des mèche de cheveux de celle -ci pour la regarder dans les yeux.

- Il faut dire que vos yeux sont magnifique aussi. Presque égal aux miens sinon plus qui sait !

Le garçon retira sa main de la chevelure de Lune puis se replaca dos au sol pour contempler le ciel a nouveau mais il resta tout de même proche de la fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Balade nocturne [PV Alois Trancy] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV Alois Trancy] Balade nocturne [PV Alois Trancy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade nocturne [PV Alois Trancy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: L’île :: Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser